Flexibilité: le Groupe LH prolonge encore

© Lufthansa Group

Dans le but d’offrir une certaine flexibilité à ses clients, le Groupe Lufthansa annonce que tous les tarifs Austrian Airlines, Brussels Airlines, Lufthansa, Swiss International Air Lines (y compris les vols LX opérés par Edelweiss), Air Dolomiti et Eurowings Discover resteront modifiables. Cela s’applique aux réservations à compter du 2 août 2021 (date d’émission).

Tous les tarifs, à l’exception de l’Economy Light et du Business Saver, peuvent être modifiées autant que nécessaire sans frais. Le routing (origine et destination) et les dates de voyage peuvent être adaptés. Seule exception: les voyages domestiques en Allemagne ne peuvent être modifiés en itinéraires internationaux et vice-versa.

Le tarif Economy Light (sans bagage en cabine) ne peut être modifié que moyennant une taxe débutant à 37 € pour les vols intra européens ou 106 € pour les vols intercontinentaux. Sont exclus les tarifs Economy Light débutant aux USA, au Canada ou en Amérique centrale. Ces tarifs ne pourront plus être modifiés à compter du 2 août 2021. La date et le routing peuvent être modifiés, mais pas l’origine ou la destination.

Le tarif Business Saver sur les vols en Europe peuvent être modifiés contre le paiement d’une taxe débutant à 40 francs. Si la date et le routing peuvent être modifiés, l’origine et la destination ne peuvent être modifiés.

La flexibilité offerte s’applique également au tarif Economy sur les vols intercontinentaux, introduits le 1er juin dernier sur les routes entre l’Europe et l’Afrique, l’Asie, le Moyen-Orient et l’Amérique (Nord, centre et Sud). Ce concept tarifaire sera amélioré avec des conditions de modification plus souples, tout en étant étendu à la First, Business et Premium Economy.

A compter du 2 août 2021 (date d’émission), jusqu’à quatre options tarifaires avec des conditions d’annulation différentes seront proposées sur toutes les classes disponibles sur les routes concernées. Le groupe aérien promet ainsi «une flexibilité maximale à un prix abordable, incluant une garantie de remboursement, même dans les classes de réservation les plus basses.»

Enfin, l’entier des tarifs Eurowings peuvent être modifiés autant que nécessaire sans frais jusqu’à nouvel avis. Cela comprend également la possibilité de changer de destination en Europe.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY