«Flashez» sur le Canada avec Air Transat

Grâce à l’opération « Vente flash » proposée par Air Transat du 12 au 30 janvier inclus, les voyageurs bénéficient de tarifs très attractifs sur l’ensemble des vols, au départ de Bruxelles, Paris ou Amsterdam, vers l’Est et l’Ouest canadiens.

2017 s’annonce comme une année festive, plein d’activités au Canada qui célébrera ses 150 ans. Pour l’occasion l’accès gratuit à tous les parcs nationaux canadiens est offert aux visiteurs. De plus, Montréal souffle 375 chandelles.

A cette occasion, le Lonely Planet (en Octobre 2016) et le New York Times ont tous deux nommés le Canada comme destination de voyage numéro 1 pour 2017. Alors n’attendez pas et réservez dès aujourd’hui et profitez des tarifs avantageux que propose Air Transat pendant la Vente Flash qui se déroulera du 12 au 30 janvier.

Au départ de Bruxelles, Air Transat propose des vols directs à destination de Montréal, d’où il est possible de bénéficier d’une connexion avec des vols vers Québec, Toronto et Vancouver. La prochaine saison estivale d’Air transat depuis Bruxelles commence le 1er mai 2017.

Les vols d’Air Transat sont réservables via tous les systèmes de GDS, via airtransat.bru@aviareps.com ou en ligne, sur www.airtransat.be.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY