Flash Info USA Travel

Cher(e)s collègues, au début de la pandémie, nous n’aurions jamais pu penser qu’aujourd’hui nous serions dans la situation actuelle. Lors d’une saison normale, nous serions maintenant occupés à réserver les voyages de l’été prochain. Chez USA Travel, nous supposons que les voyages pourront avoir lieu pour la période estivale 2021.

Pour cette raison, nous pensons qu’il est important de recontacter vos clients qui ont reçu des bons. Rassurez-les grâce à notre politique d’annulation spéciale et planifions ensemble leur nouveau voyage.

Si nous continuons d’attendre, nous ne pourrons pas faire toutes les réservations aux meilleures conditions et il y aura aussi de moins en moins de disponibilité sur place. La raison est que les marchés concurrentiels (comme le Royaume-Uni et l’Allemagne) et le marché local sont déjà en train d’effectuer les nouvelles réservations. Ils n’ont pas utilisé de système de bons.

Afin de donner à vos clients la possibilité de voyager en 2021, nous souhaitons proposer ce qui suit: si les clients (re) réservent avant le 31 décembre 2020, ils pourront annuler leur voyage gratuitement jusqu’à 6 semaines avant le départ et sans perte financière en raison de la pandémie. Les conditions d’annulation gratuite liées à la Covid sont:

La fermeture des frontières du pays de départ

La fermeture des frontières du pays de destination

Les vols internationaux annulés et où nous ne pouvons pas offrir d’alternatives  garantissant que les voyageurs atteignent leur destination

Un avis officiel d’interdiction de voyager émis par les États-Unis ou le Canada pour  des raisons de santé générales ou liées à la Covid 19

Un avis officiel d’interdiction de voyager émis par le SPF des affaires étrangères  belges pour des raisons de santé générales ou liées à la Covid 19

N’hésitez pas à les reprendre et à les communiquer à vos clients via cette newsletter-même ou via d’autres canaux.

Convaincre de nouveaux clients de réserver ne sera pas une tâche facile à une époque où des perspectives ne sont pas encore proposés et où certains veulent également attendre un vaccin.

Nous pensons que la formule d’annulation gratuite en raison de la pandémie pourrait convaincre à la fois les nouveaux clients et ceux qui possèdent un bon.

D’autres voudront attendre et certains ne souhaiteront même ne plus voyager.

Il est important que nous envoyions maintenant un signal positif à nos clients et au marché.

De cette façon, nous pourrons réaliser de nouvelles réservations ensemble et offrir à nos clients une vision positive de leurs vacances en 2021.

Pour plus d’informations ou demande d’offre, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Pendant cette période de reconfinement, nous sommes joignables par téléphone entre 9h et 12h ou par email (info@usatravel.be).

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY