Fitur Madrid 2021 se déroulera en présentiel courant mai

© màd

Fitur 2021, dans son édition spéciale «Tourism is back», se tiendra du 19 au 23 mai prochains, à Feria de Madrid, sur place, dans le but de marquer un tournant et de contribuer à la relance de l’industrie touristique.

Plusieurs nouveautés au programme

En outre, Fitur intègre cette année Fitur Live Connect, un outil numérique innovant, qui permettra d’élargir les opportunités de contact et d’échange d’informations entre tous les professionnels qui forment la chaîne de valeur de l’industrie touristique internationale.

Il s’agit d’une plate-forme technologique de pointe, accessible par le biais d’internet et d’une application de smartphone, qui se présente comme un complément à la participation présentielle à Fitur.

La plate-forme Live Connect, conçue avec la technologie de l’intelligence artificielle, offrira à tous les professionnels du secteur l’opportunité d’être connectés et des contenus spéciaux et un agenda de contacts qui élargit considérablement le cadre des relations professionnelles et commerciales qui se produisent pendant le salon.

Fitur présente également quelques nouveautés en ce qui concerne ses contenus et sections spécialisées. Il s’agit notamment de la section Travel Technology, qui rejoint, avec des propositions de produits et de services des fournisseurs de technologie, les contenus sur l’innovation et la transformation numérique des sections Fitur Techy et Fitur Know How & Export.

Fitur Woman constituera de son côté un point de rencontre pour la sensibilisation, le débat et le dialogue qui contribue à promouvoir le rôle des femmes dans ce secteur en termes de leadership et de durabilité. Enfin, Fitur Lingua abordera l’importante valeur et les opportunités du tourisme linguistique en Espagne.

Les sections spécialisées des éditions précédentes comme Fitur MICE, Fitur LGBT+, Fitur Screen, Fitur Talent et Fitur Festivals & Events, seront aussi au rendez-vous. À cela s’ajoute un nouvel espace B2B «CEAV» pour la tenue de réunions d’affaires entre les agents de voyages et les prestataires de services touristiques.

En outre, la durabilité sera le fil conducteur de nombreuses propositions de Fitur et de l’Observatoire Fitur NEXT, avec cette année le défi de l’impact positif du tourisme sur l’égalité des sexes et l’empowerment des femmes.

Un protocole sanitaire strict

Fitur sera le premier grand rendez-vous de mobilité international sécurisé en Espagne. À cet égard, outre les tests PCR obligatoires dans le lieu d’origine et les tests rapides sur place, un protocole a été élaboré rassemblant toutes les mesures nécessaires pour organiser le flux des participants et leur mobilité, établir des contrôles de capacité d’accueil, des distances de sécurité, l’élimination du contact direct par l’enregistrement numérique, et l’intégration des dernières technologies pour la sécurité sanitaire et le comptage des participants, et surtout pour le renouvellement de l’air dans les pavillons.

Davantage d’informations via ce lien direct.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY