Finnair récompensée pour la facilité de réservation des services ancillaires en ligne

Finnair vient de recevoir le premier prix dans le cadre des « Future Travel Experience Ancillary Awards » pour ses services additionnels disponibles sur ses différents canaux digitaux.

En effet, les services ancillaires proposés par la compagnie peuvent être réservés directement depuis le site internet Finnair.com, ainsi que sur l’application mobile de la compagnie finlandaise, même pendant un vol grâce au Wi-Fi « Nordic Sky » disponible sur les liaisons long-courriers. Finnair a reçu cette récompense lors du forum Future Travel Experience, qui s’est tenu à Dublin les 26 et 27 juin derniers en présence de nombreux professionnels de l’industrie du tourisme et du transport.

Finnair offre aujourd’hui une large gamme de prestations additionnelles que ses clients peuvent réserver pour personnaliser leur expérience de voyage : possibilité de réserver son trajet entre son domicile et l’aéroport lors de l’achat du billet sur le site de la compagnie, de s’offrir un surclassement, de réserver des repas avant le vol, de choisir ses sièges ou d’ajouter des bagages supplémentaires… La facilité de réservation en ligne de ces services a permis à la compagnie finlandaise de voir ses ventes de prestations ancillaires augmenter considérablement.

« Notre objectif est de proposer des services qui améliorent l’expérience voyageur et le confort de nos clients. Les services additionnels aux vols offrent à chacun l’opportunité de personnaliser son voyage. Nos clients peuvent par exemple réserver leur trajet entre leur foyer et l’aéroport et acheter un surclassement, et ce très facilement via nos différents canaux digitaux. Ces nouveaux services ont été développés en lien avec nos clients ainsi que l’ensemble de notre personnel dans le but de proposer une offre en constante amélioration », a déclaré Sari Nevanlinna, Head of Ancillary Business chez Finnair

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY