Finnair: Premier vol de réalité virtuelle pour voir le père Noël

© visitrovaniemi

Les familles pourront bientôt voler avec Finnair pour voir le Père Noël à Rovaniemi, grâce à la magie de la réalité virtuelle (VR). À partir du 25 décembre, Finnair proposera huit « vols » utilisant la réalité virtuelle pour transporter des familles et des enfants chanceux à visiter le Père Noël dans sa ville natale de Rovaniemi.

Finnair, la compagnie aérienne officielle du Père Noël, utilise la réalité virtuelle pour offrir à ses clients une expérience immersive à 360 degrés. Les vols sont créés par le studio finlandais de réalité virtuelle Zoan avec l’un des outils graphiques 3D en temps réel les plus avancés, Unreal Engine.

Les clients virtuels peuvent profiter d’un vol sur leur téléphone portable ou leur ordinateur portable où ils éprouveront le plaisir de s’asseoir dans la confortable Classe Nordic Business de Finnair. Vous pouvez également utiliser un casque VR qui peut accéder à un navigateur Web et ouvrir une vidéo.

Vous pourrez déguster des rafraîchissements servis par le personnel de cabine, admirer le ciel étoilé et admirer les spectaculaires aurores boréales depuis votre « siège ». L’expérience VR offrira également des paysages sonores de vol familiers, des décorations festives et peut-être même l’aperçu d’un personnage festif familier assis dans l’un des autres sièges !

Rovaniemi est la destination des tout premiers vols de réalité virtuelle Finnair

Après avoir atterri dans la ville hivernale de Rovaniemi, les clients pourront traverser le cercle polaire arctique et entrer dans la cabine du Père Noël pour rencontrer le Père Noël lui-même.

Chacun des huit vols VR à destination de la Laponie dure une trentaine de minutes et ne coûte que 10 € par personne. Les sièges peuvent être réservés dans la boutique Finnair.

En plus de vivre quelque chose de merveilleusement festif, les clients chanceux qui montent à bord du vol virtuel donneront également quelque chose à ceux qui sont moins chanceux et ont besoin d’aide. Tous les profits serviront à soutenir le travail de l’UNICEF pour ralentir la propagation du COVID-19 et minimiser l’impact de la pandémie sur les enfants du monde entier.

Le vol est uniquement disponible en anglais. En savoir plus sur le vol virtuel Finnair pour voir le Père Noël sur Blue Wings en ligne.
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY