Finnair ouvre la Havane, Goa, Puerto Vallarta et Puerto Plata pour l’hiver 2017

Et augmente ses fréquences à destination de Bangkok, Delhi, Hong Kong et Singapour

En cohérence avec sa stratégie de croissance, Finnair vient d’annoncer l’expansion de son réseau avec le lancement de nouvelles liaisons au départ d’Helsinki à destination de Puerto Vallarta au Mexique, La Havane, Cuba, Goa en Inde et Puerto Plata en République Dominicaine pour la saison hiver 2017/2018. Finnair augmentera par ailleurs ses fréquences vers plusieurs de ses destinations populaires pour les vacances d’hiver et pour les voyages d’affaires en Asie.

Entre le 29 novembre et le 21 mars, Finnair proposera 2 vols par semaine vers la ville côtière de Goa, en Inde, les mercredis et dimanches en A330. De plus, la compagnie ajoutera une fréquence hebdomadaire sur sa liaison à destination de Delhi, offrant ainsi 6 vols par semaine pour la capitale indienne au cours de la saison hiver.

Finnair augmentera également la capacité vers la Thaïlande avec 2 fréquences supplémentaires à destination de Bangkok, pour un total de 16 vols hebdomadaires entre Helsinki et Bangkok. Les horaires des vols seront ajustés pour proposer un vol en fin de soirée entre les 2 villes, offrant ainsi plus de flexibilité aux voyageurs. Les horaires des vols à destination de Krabi et de Phuket seront eux aussi revus pour permettre de meilleures correspondances pour les passagers au départ des pays baltiques et scandinaves.

Dès le début de la saison hiver 2017/2018, Finnair ajoutera également deux nouvelles fréquences à destination de Singapour, qui sera donc desservie quotidiennement toute l’année, et trois fréquences hebdomadaires additionnelles pour Hong Kong, pour atteindre 10 vols par semaine toute l’année.

Entre le 19 novembre 2017 et le 18 mars 2018, Finnair opérera un nouveau vol hebdomadaire pour Puerto Vallarta, au Mexique. Le vol sera assuré les dimanches en A350.

Du 30 novembre au 22 mars, Finnair proposera également un nouveau service hebdomadaire à destination de Puerto Plata en République Dominicaine. Le vol sera opéré les jeudis en A330.

La nouvelle liaison pour La Havane sera assurée entre le 1er décembre et le 23 mars à raison de deux vols par semaine, les lundis et vendredis, en A350.

Pour Juha Järvinen, CCO de Finnair : « Avec l’arrivée de 4 nouveaux A350 en 2017, nous avançons sur notre stratégie de croissance. Tous ces ajouts offriront encore plus d’options de voyage et de flexibilité à nos passagers voyageant entre l’Europe, l’Asie et l’Amérique via notre hub très performant à Helsinki, qui garantit des correspondances courtes et fluides. »

Les nouveaux vols sont d’ores et déjà disponibles à la vente sur www.finnair.fr

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY