Finnair lance un nouveau menu « Signature » avec un Chef sud-coréen

Soucieuse de la qualité des repas à bord et de l’impact de la gastronomie sur l’expérience client, Finnair poursuit son programme « Signature Chef » et présente pour la première fois un menu « Signature » élaboré par un Chef sud-coréen. Depuis 2013, Finnair collabore avec de nombreux chefs réputés, qui ont chacun créé leurs propres menus pour les passagers de la Classe Affaires.

C’est le célèbre Chef sud-coréen Sung-Yeol-Nam qui signe cette nouvelle collaboration. Il propose un menu à l’image de sa philosophie culinaire alliant la cuisine coréenne traditionnelle avec une touche de modernité mettant l’accent sur l’utilisation de produits frais et de saison.

Dans le premier menu disponible jusqu’au mois de juillet 2018 à bord des vols entre Séoul et Helsinki, les clients Affaires de la compagnie finlandaise pourront déguster en apéritif une savoureuse viande de bœuf accompagnée de jeunes légumes verts, suivi d’un plat principal composé d’un loup de mer façon « Jeon » servi avec une sauce Romanesco.

Il déclare : « J’ai puisé mon inspiration dans les  ingrédients et spécialités de mon enfance. J’espère que mes plats apporteront de la joie et du réconfort à ceux qui souhaitent retrouver leurs racines, mais aussi à ceux qui ne connaissent pas la cuisine coréenne »

Maarit Keränen, Head of Inflight Service chez Finnair ajoute : « Notre ligne vers Séoul fête ses 10 ans cette année. Je suis ravi que nous puissions célébrer cet anniversaire avec nos clients ainsi qu’avec le délicieux menu créé par le chef Nam » .

Les passagers de la classe Affaires peuvent dores et déjà profiter de ce savoureux menu sur les vols au départ de Séoul vers Helsinki.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY