Finnair déploie ses ailes vers Sapporo au Japon

Vendredi dernier, Finnair, la compagnie aérienne finlandaise, conjointement avec l’Office National du Tourisme Japonais (JNTO), a convié les professionnels du tourisme à venir découvrir la toute nouvelle destination japonaise desservie par Finnair à partir du 15 décembre prochain : Sapporo, porte d’entrée de l’île de Hokkaido.

Région la plus septentrionale du Japon, Hokkaido est largement appréciée pour la diversité de ses paysages, sa culture spécifique, ses parcs nationaux ou encore ses spécialités culinaires. Sapporo, située dans la partie ouest de l’île, est aussi l’eldorado des amateurs de sports d’hiver. En effet, Sapporo et Hokkaido en général peuvent se targuer, outre leurs nombreux atouts touristiques, de posséder la meilleure poudreuse du monde.

L’occasion donc pour Finnair et l’Office National du Tourisme Japonais de présenter aux professionnels français du tourisme, tous les charmes et les atouts de cette destination atypique et immanquable pour l’hiver prochain.

Finnair : le choix naturel pour voler vers le Japon

Pendant toute la saison hivernale, Finnair desservira Sapporo à raison de 2 vols par semaine (les jeudis et dimanches) depuis son hub basé à l’aéroport d’Helsinki. Elle sera d’ailleurs la seule compagnie aérienne européenne à assurer une liaison régulière vers la capitale de la volcanique île de Hokkaido. De plus, Sapporo sera la 5ème destination japonaise opérée par la compagnie finlandaise après Tokyo Narita, Osaka, Nagoya et Fukuoka.

Sur cette nouvelle route saisonnière, Finnair déploiera un A330 configuré en bi-classe : 45 sièges classe Affaires et 244 classe Économique. Afin de répondre aux attentes des skieurs, la compagnie leur offrira la possibilité de voyager avec leur équipement, gratuitement.

Pour rendre l’expérience unique et dépaysante, Finnair propose une immersion dans la culture nippone dès le début du voyage en proposant, des menus signatures japonisants servis à tous les passagers classe Affaires et ce, sur toutes ses lignes japonaises.

Rappelons aussi qu’en raison de la position géographique d’Helsinki, Finnair propose le trajet le plus court entre l’Europe et l’Asie via la route du Nord et offre de nombreux avantages aux voyageurs : un aéroport à taille humaine au design nordique alliant praticité et confort, des correspondances fluides et rapides, sans oublier deux salons Finnair accueillant les passagers Premium ou munis d’une carte de fidelité́ oneworld Emerald et Sapphire.

Les passagers peuvent d’ores et déjà réserver leurs billets sur le site internet de la compagnie https://www.finnair.com/fr-fr

Vols Paris-Sapporo les jeudis et dimanches à partir de 592€ TTC*
Finnair opère
jusqu’à 5 vols quotidiens entre Paris-CDG et Helsinki.

*Prix TTC en classe Économique soumis à conditions et disponibilités à partir du 15 décembre 2019

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY