Finnair augmente la capacité vers Moscou et Saint-Pétersbourg

Amélioration des connexions entre la Russie et le réseau de Finnair en Europe, Asie et Amérique

Finnair va augmenter ses fréquences de vols vers Moscou et Saint-Pétersbourg, améliorant ainsi la connectivité avec son réseau en Europe, en Asie et en Amérique.

Dès le 10 avril 2017, Finnair doublera ses fréquences entre Helsinki et Moscou, avec un vol quotidien supplémentaire offrant des correspondances idéales aux passagers arrivant à Helsinki en provenance d’Europe, d’Asie et d’Amérique.

Au retour, le vol entre Moscou et Helsinki permettra des correspondances fluides pour les services de Finnair vers Hong Kong et Singapour, mais aussi vers ses destinations domestiques en Finlande.

Les vols additionnels seront opérés en Embraer 190. Avec ces fréquences additionnelles, Finnair proposera 14 vols par semaine entre Helsinki et Moscou, et jusqu’à 4 vols par jour en partenariat avec Aeroflot Russian Airlines.

A partir du 23 avril, Finnair ajoutera 6 fréquences hebdomadaires entre Helsinki et Saint-Pétersbourg, pour un total de 20 vols par semaine. Les nouveaux vols permettront des correspondances fluides avec le vaste réseau européen de la compagnie, qui comprend plus de 70 destinations. Les passagers au départ d’Europe pourront rejoindre Saint-Pétersbourg via Helsinki en soirée, et voyager sur un vol matinal au retour. Les services seront assurés en ATR.

Qu’il s’agisse de Moscou ou de Saint-Pétersbourg, l’ajout de ces nouvelles fréquences sera valable toute l’année.

Pour Juha Järvinen, Chief Commercial Officer de Finnair : « Ces nouvelles fréquences permettent des correspondances améliorées pour le nombre croissant de voyageurs entre la Russie et les Etats-Unis via Helsinki. Elles offrent également des connexions optimales entre le réseau européen et asiatique de Finnair et la Russie. Ces ajouts de fréquences sont aussi en cohérence avec le lancement, l’été prochain, d’une liaison à destination de San Francisco, et avec l’introduction de Puerto Vallarta et de La Havane dans notre réseau pour la saison hiver 2017/2018. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY