Fêtez Halloween à l’américaine au Hard Rock Cafe Brussels ou Antwerp

L’automne vient à peine de commencer et les Américains trépignent déjà d’impatience à l’idée de fêter Halloween. Si vous avez envie, pour une fois, de fêter Halloween comme le font les Américains – sans avoir à traverser l’océan – venez les 28 et 31 octobre au Hard Rock Cafe Brussels ou Antwerp, et découvrez un terrifiant et délicieux menu et des cocktails diablement bons !

Halloween est à l’origine une fête celtique organisée à la fin de l’été, le 31 octobre. Lors du passage de l’été à l’hiver, les fantômes et les sorcières ont toute liberté pour s’en donner à cœur joie. Ce sont les Irlandais qui ont exporté cette fête vers les États-Unis. Et parce que pour nous, les Belges, toute occasion de faire la fête est bonne à prendre, nous allons frissonner à n’en plus finir. Enfilez votre plus beau costume, rendez-vous au Hard Rock Cafe Brussels ou Antwerp et fêtez Halloween comme vous ne l’avez jamais fait. 

Lil Monsters Ball
Le dimanche 28 octobre, le Hard Rock Cafe Brussels organise une activité pour enfants, Lil Monsters Ball, ainsi qu’un grand buffet américain. Les enfants pourront aussi se faire grimer, découvrir le coin des tours de magie et décorer des pâtisseries avec des décors effrayants. Une chose est sûre, vous ne ressortirez pas le ventre vide. Le prix est de 17,95 euros pour les adultes et de 10,65 euros pour les enfants jusqu’à 10 ans.
Commandez vos tickets
ici.

Terrifiante soirée Halloween 
Si vous avez envie de frissonner et de danser, participez à la soirée Halloween du 31 octobre. Lors de l’édition précédente, un Voodoo Burger et un Evil Eye Cocktail étaient au menu. Cette année, vous pouvez déjà vous préparer au Vampire Max Blue Island Ice Tea. Nous sommes déjà curieux de savoir quels délices diaboliques le Hard Rock Cafe concoctera cette année. Nous avons cru comprendre que ce serait épouvantablement bon…

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY