Fêtes de fin d’année : Air France ajoute des vols vers Bordeaux au départ de Lille

Du 18 décembre 2020 au 3 janvier 2021, Air France proposera une ligne saisonnière au départ de l’aéroport de Lille-Lesquin :

    • Bordeaux, 1 vol par jour les mercredis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches.

Cette liaison saisonnière viendra s’ajouter au programme de vols d’Air France au départ de Lille.

Des mesures commerciales 100% flexibles 

Air France déploie des mesures exceptionnelles pour assister et rassurer les voyageurs.  Si un client souhaite annuler son voyage, son billet est désormais modifiable sans frais et sans justificatif, à la date et vers la destination* de son choix. S’il le préfère, il peut bénéficier d’un avoir remboursable. Ces mesures permettant une flexibilité optimale s’appliquent pour tous les voyages jusqu’au 31 mars 2021.

Si le vol est annulé par la compagnie, le client a le choix de reporter son voyage sans aucun frais, de changer sa destination*, de demander un remboursement intégral de son billet ou de bénéficier d’un avoir, également remboursable si non utilisé. 

* si la modification de la date ou de la destination entraîne une modification du prix, seule la différence tarifaire sera appliquée. 

Air France Protect, l’engagement sanitaire d’Air France

Air France rappelle que le port du masque chirurgical est obligatoire sur l’ensemble de ses vols. Le contrôle de température corporelle est mis en place au départ de certains vols Air France vers l’international.

Les opérations quotidiennes de nettoyage des avions sont renforcées et une procédure spécifique de désinfection quotidienne des cabines par application d’un produit virucide homologué est mise en place. Pour en savoir plus sur les mesures sanitaires Air France Protect au sol et à bord, cliquez ici.

Renseignements et réservations au 3654, sur www.airfrance.fr, ou en agence de voyages.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY