Fêter la Saint-Valentin en Ardenne

Cette année, la Saint-Valentin tombe un vendredi. Idéal pour partir en week-end en Ardenne et le soir, profiter d’un dîner romantique ou cuisiner à deux. Découvrez de charmantes maisons de vacances Belvilla encore disponibles pour la Saint-Valentin. Cela vous changera du petit resto ou du bouquet de fleurs…

Loft luxueux « Oppidum »
Un endroit idyllique à 3 kilomètres de Theux, avec un charmant loft qui vous propose un cocktail de romantisme et de luxe en toute discrétion. Vous pourrez y prendre vos repas, mais également profiter à deux de l’espace bien-être avec bain de vapeur, cabine infrarouge, jacuzzi, bain nordique et piscine couverte… Nul besoin vous déplacer jusqu’aux thermes de Spa.
Maison de vacances Les P’Tits Djone à Rouvroy
Cette agréable maison de vacances respire le charme et le confort. Elle se trouve sur une petite place dans le village de Rouvroy. Si vous aimez les petits nids romantiques et douillets pour deux personnes, vous y trouverez votre bonheur. Laissez Cupidon s’occuper de tout et vous serez comblé ! Pour les couples qui n’aiment pas cuisiner, il y a un restaurant à 300 mètres.
Appartement Les Écuries à Spa
Cet appartement luxueux à l’aménagement moderne dans le centre de Spa jouit d’un cadre verdoyant. Il fait partie d’une grande bâtisse de charme. Certains éléments des anciennes écuries ont été conservés et lui donnent du caractère. Les grandes baies vitrées apportent un cachet particulier à la salle de séjour. Pour célébrer le romantisme en toute élégance.
Villa Athena à Assesse
Cette charmante maisonnette magnifiquement aménagée se trouve à proximité de Namur. Elle compte 2 chambres pour loger 4 personnes, et les animaux de compagnie (deux maximum) sont les bienvenus. Un endroit idéal pour les couples qui souhaitent fêter la Saint-Valentin en famille. Le restaurant le plus proche n’est qu’à 200 mètres. Vous apprécierez d’être chaleureusement accueilli par les commerçants et les habitants lorsque vous vous rendrez à la boulangerie le matin.
Fêter la Saint-Valentin en Ardenne, avec le romantisme qui s’impose ? Réservez un séjour chez Belvilla qui propose l’offre la plus large de maisons de vacances de qualité en Ardenne (environ 1 300 maisons dans la région).

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY