Festival Flavor of India : la gastronomie indienne à l’honneur jusqu’au 25 octobre

À partir du 14 octobre, Jet Airways, la première compagnie aérienne privée internationale en Inde, lance le festival Flavors of India, et met à l’honneur la gastronomie indienne à bord de ses vols domestiques jusqu’au 25 octobre 2017.

Inspirés des quatre coins de l’Inde, ces menus ont été élaborés par des chefs sélectionnés de Taj SATS, Sky Gourmet et Oberoi Flight Services.

Ils reflètent la diversité culturelle de l’Inde, afin d’offrir une expérience gastronomique à bord à tous les passagers de l’Economy Class, sur les vols intérieurs de la compagnie de plus de 90 minutes.

Ces plats seront servis pour les déjeuners et dîners, sur les vols au départ de Bangalore, Chennai, Delhi, Hyderabad, Kolkata et Mumbai.

Les clients optant pour un repas végétarien peuvent choisir parmi des plats tels que Subz Kofta (spécialité Awadhi), Dhansak (un plat populaire Parsi), Paneer Saagwala (du Pendjab), Subz Chorchori (du Bengale), Ennai Kathirikkai et Malabari Veg (Inde du Sud).

Le menu non-végétarien propose une variété de plats, dont Murgh Banjara (de Hyderabad), Butter Chicken (spécialité du Nord de l’Inde), Doi Murgh (du Bengale), Milagu Varuva et Chicken Chettinad (spécialités du Sud de l’Inde) ou encore du Poulet Malwani (du Maharashtra).

Jayaraj Shanmugam, Directeur Commercial, Jet Airways, a déclaré : « Ce festival Flavors of India marque une nouvelle expérience à bord de Jet Airways. En tant que compagnie aérienne, nous nous sommes toujours engagés à créer des expériences de vol à bord exceptionnelles pour nos clients et nous espérons que cette initiative permettra de rendre les voyages à bord de Jet Airways encore plus uniques et mémorables. »

Pour plus d’informations ou pour toute réservation, les passagers peuvent contacter la compagnie au (33)1.49.52.41.15, par mail paris@jetairways.com, sur son site Internet jetairways.com ou contacter leur agence de voyages.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY