Famtrip Val d’Isère avec MisterFLy

© valdisere.com

Pour son premier voyage d’étude de l’année 2019, MisterFly et l’office de Tourisme de Val d’Isère ont mis les petits plats dans les grands.

10 agents de voyages du nord et du sud du pays ont eu le privilège de découvrir cette station authentique nichée au cœur des alpes françaises dans le parc de la Vanoise.

Durant cette découverte, l’hôtel les Barmes de l’Ours***** fut la tanière idéale pour ressourcer les participants après des journées de ski bien remplies. Ce Relais et Chateau situé aux pieds des pistes offre une situation unique, une infrastructure chaleureuse et un service de haute qualité. Rien n’a été oublié que ce soit pour les plus jeunes dans les salles de jeux, la piscine et l’unique bowling de la station et pour les moins jeunes au coin du feu dans un bar authentique ou encore à la « Table de l’Ours », restaurant étoilé du guide Michelin.

Avec près de 60% de pistes au-dessus de 2200 mètres, un glacier facilement accessible, plus de 150 pistes adaptées à tous les niveaux de glisses, Val d’Isère confirme son classement comme l’un des hauts-lieux du sport alpin.

Quelques bons plans sont à souligner et à planifier lors des journées de glisses sur le domaine skiable : Tout d’abord, bénéficier de l’entièreté des 300km de pistes de l’Espace Killy sans oublier de monter au sommet du glacier de Pisaillas. Mais également, prendre un ou plusieurs verres au rythme de la musique techno à la « Folie Douce ».

Ou encore, partager un déjeuner avec une vue magnifique sur la station à 2.550 mètres d’altitude au « refuge de Solaise ». Et enfin, vivre une expérience culinaire unique à « la peau de vache », chalet traditionnel posé sur la légendaire piste olympique : la face de Belvarde.

Séjourner à Val d’Isère c’est faire un voyage dans le temps, découvrir l’authenticité de magnifiques chalets en bois et profiter du plaisir de se balader dans des ruelles enneigées.

Le cœur de la station offre un vaste choix de restaurants, boutiques et bars avec des ambiances multiples et variées.

Val d’Isère c’est aussi une station « Green » qui implique ses visiteurs dans une démarche éco-responsable. Elle est entre autre engagée dans des projets liés au respect de l’environnement, de la faune et la flore et de l’économie énergétique.

Lors de ce voyage, les agents ont pu visiter une sélection d’établissements disponibles et réservables sur le site MisterFlypro : Le Yule*****, le Tsanteleina****, l’Aigle des Neiges****, l’Avancher Hotel & Lodge, le Kandahar et la résidence de tourisme le Chalet du Jardin Alpin****. Une visite de chalet haut de gamme avec service privatif a également été organisée dans le lodge Ô Valala*****.

Le service de Promotion & Commercialisation de Val d’Isère est à la disposition des professionnels belges pour l’accueil de leurs clients à l’adresse : valpromo@valdisere.com www.valdisere.com . Pour les réservations d’hébergements, le site www.misterflypro.be propose un vaste choix d’hôtels et résidences sur cette station.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY