Faites entrer le bien-être dans votre vie quotidienne grâce à Abama Wellness Week

Abama Luxury Residences, le prestigieux resort proposant des villas et des appartements de luxe sur la côte sud-ouest de Tenerife, a le plaisir d’annoncer la deuxième édition de l’ Abama Wellness Week du 28 juin au 4 juillet. Cet été, Abama bouillonne d’énergie, tandis que les ressources naturelles de Tenerife invitent les propriétaires d’Abama et les clients des hôtels du resort à pratiquer des activités bénéfiques pour la santé. Cette édition est axée sur le fitness !

Le programme comprend deux masterclasses inspirantes et une session en ligne par le gourou du fitness Cesc Escolà, célèbre entraîneur de fitness espagnol et star de la télévision, connu comme entraîneur dans l’émission de talents espagnole « Operación Triunfo » en 2020 et l’émission « Muévete en casa » sur TVE pendant le confinement.

En plus de la Master Class corps-esprit ( stretching ) et de la Master Class HIIT pour les abdominaux et les jambes, le gourou du fitness en visite a collaboré avec le chef Diego Dato du restaurant Melvin pour préparer un menu sain spécial pour Abama Wellnes Week qui figurera au menu du restaurant pendant cette semaine. Ici, vous pouvez vous inscrire au cours en ligne Coreo Urban Class du gourou du fitness Cesc Escolà.

Au cours d’une session spéciale de bien-être, le Dr Samaniego, spécialiste des maladies cardiovasculaires, enseignera aux hôtes la santé cardiovasculaire et les effets positifs de la relaxation, d’une alimentation saine et de l’exercice sur le cœur, en l’honneur de l’ouverture du nouveau « Bach Care Center » d’Abama. Le Dr Samaniego est l’un des fondateurs du nouveau centre de réhabilitation et de prévention des maladies cardiovasculaires, situé à l’hôtel The Ritz-Carlton, Abama. La séance de bien-être aide les hôtes à se reconnecter avec leurs véritables priorités et à se débarrasser de l’agitation de la vie quotidienne, deux des facteurs clés d’un cœur sain.

Un autre point fort est la collaboration avec « Actividades Náuticas de Tenerife », à Playa San Juan, avec une gamme d’activités nautiques permettant de profiter de l’eau, l’un des plus grands atouts naturels de Tenerife, tout en restant mobile. Kayak, SUP, voile, plongée, vous pouvez les essayer tous près d’Abama.

En outre, pendant la Abama Wellness Week, il est possible pour les débutants d’apprendre le tennis, le golf ou le pilates sous la direction des équipes locales.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY