Faire du ski au printemps à Vars

Le bon plan neige de fin de saison

En plein cœur de l’hiver, les amateurs de ski et les familles sont nombreux à aspirer à des vacances à la neige. Et pourquoi, cette année, n’iriez-vous pas skier pendant les vacances de printemps, sur le domaine skiable de Vars la Forêt Blanche ?

Chaque année, il y a encore suffisamment de neige à cette période, et la douceur apportée par les influences d’un climat méditerranéen non loin de là. Assis à une terrasse, les pieds dans la neige et le dos au soleil… Même pas besoin de pull supplémentaire ou d’un chocolat chaud… Y a-t-il d’autres avantages à partir skier à Pâques ? Les journées sont plus longues, il y a moins de monde sur les pistes et les bons plans permettent de profiter de la montagne à prix doux !

La station de Vars dans le sud de la France avec ses 185 km de pistes et son altitude minimale de 1650 mètres est une destination de choix pour les sports d’hiver, pendant les vacances de printemps également. Idéale pour tous ceux qui avaient pourtant choisi de ne pas partir au ski cette année, mais qui sont prêts à changer d’avis. Vars est aussi un domaine skiable adapté aux souhaits des enfants : vous profiterez pleinement de vos vacances si vos enfants s’éclatent eux aussi.

La station de Vars vous propose 115 pistes différentes — dont 10 noires, 38 rouges, 49 bleues et 18 vertes. Les plaisirs du ski pour tous les niveaux. Grâce au babysnow, les plus petits pourront aussi profiter des plaisirs de la neige. Si vous voulez repousser vos limites ou améliorer vos figures de freestyle, testez l’un des 7 snowparks de Vars.

Et si vous n’aimez pas le ski ? Ou si vous voulez faire une pause ? Vous pourrez vous balader à Vars à pied et traverser son manteau immaculé. Il est possible de louer des raquettes sur place. Vous pourrez aussi, si le cœur vous en dit, vous essayer à d’autres sports d’hiver comme une balade en traîneau à chiens, de la luge ou du fatbike dans la neige. Quel que soit votre choix, la nature vous ravira. Les possibilités sont nombreuses pour occuper vos enfants s’ils sont fatigués par le ski et veulent profiter d’une journée de détente.

Pas encore convaincus ? Voici trois raisons supplémentaires de partir au ski à Vars pendant les vacances de printemps : 

1. Un forfait ski de six jours vous donne accès aux 185 km de pistes, aux conditions suivantes : quatre jours payants, deux jours gratuits.

2. Vous recevez une indemnité kilométrique de 0,05 euro/km. Si vous venez de Bruxelles à Vars, cela équivaut à un montant de 50,25 euros.

3. 13 hôtels offrent une belle réduction : 1 nuit gratuite pour toute réservation de 5 nuits.

Pour plus d’infos sur ces offres renseignez-vous auprès de Varstour, la centrale de réservation via le numéro +33(0)4 92 45 09 46
Pour en savoir plus sur Vars la Forêt Blanche, rendez-vous sur www.vars.com.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY