Faillite Thomas Cook: déjà plus de 5 M€ versés par le Fonds de Garantie Voyages

Le Fonds de Garantie Voyages a franchi le cap de 5 millions d’euros d’indemnisation aux lésés par Thomas Cook. 6.800 voyageurs ont déjà été remboursés (environ 3.200 dossiers sur les 20.000 attendus au max.).

Le claim center fonctionne à plein régime et travaille dur pour maintenir le rythme des indemnisations. D’ici mai 2020, la plupart des claims devrait être clôturé.
Cela nécessite encore un peu de patience de la part des voyageurs, mais en fin de compte, le Fonds de Garantie Voyages, un assureur privé établi et financé par le secteur du voyage, veille à ce que des dizaines de millions d’euros ne soient pas perdus pour les voyageurs suite à cette énorme faillite.

Le Fonds de Garantie Voyages a également permis à 13 000 voyageurs qui étaient toujours à destination dans les jours qui ont suivi la faillite, de pouvoir rentrer chez eux (pour la plupart) à la date de retour prévue.

En réservant donc uniquement auprès d’un tour opérateur ou d’une agence de voyage, assuré contre l’insolvabilité financière, vous ne perdrez pas votre argent. Environ 75% de Belges voyagent sans cette protection!

Nous vous souhaitons une belle année de voyages.
www.gfg.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY