Expedia unifie l’ensemble de ses programmes de fidélité dans une seule et même plateforme

Les programmes de fidélité actuels ont permis à leurs membres d’économiser près de 8,5 milliards de d’euros à date. Ce programme unique couvrant une large variété de produits et toutes les grandes marques contribuera à amplifier considérablement le pouvoir d’achat des clients à l’avenir.

Avec plus de 145 millions de membres au sein de ses programmes de fidélité actuels, le groupe Expedia dispose d’un des programmes de fidélité le plus important au monde. Aujourd’hui, la société a annoncé son intention d’unifier et d’étendre l’offre à toutes les marques et à tous les produits, de sorte que les clients du groupe Expedia pourront bientôt bénéficier de l’offre de récompenses de voyage la plus complète du secteur.

Le programme comprendra des réductions tarifaires uniques pour les membres et la possibilité de gagner et d’échanger des points sur toutes les marques et tous les produits d’Expedia Group, comme Expedia, Vrbo, Hotels.com, Travelocity and Orbitz. Ce nouveau programme intégrera les vols, hôtels, locations de vacances, location de voitures, croisières et autres activités.

A ce jour, les offres réservées aux seuls membres du programme fidélité du groupe Expedia, ont permis d’économiser près de 8,5 milliards d’euros sur le segment du voyage uniquement. L’entreprise prévoit de s’appuyer sur les excellents avantages actuellement proposés dans le cadre des offres de fidélisation du groupe Expedia, tels que les prix réservés aux membres, les bonus de récompense, les surclassements ainsi que toute la gamme d’activités et de services proposés dans les milliers de propriétés à travers le monde.

L’adhésion au programme unifié et mis à jour restera gratuite. Les membres actuels et toute personne souhaitant s’inscrire bénéficieront d’une expérience transparente dès le lancement du nouveau programme. Tous les membres actuels continueront à obtenir des récompenses par le biais de leurs programmes existants et pourront bénéficier d’une flexibilité et d’une valeur encore plus grandes à l’avenir.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY