Exclusivité et originalité chez Brussels Airlines

Les compagnies aériennes se creusent en général les méninges pour offrir à leurs passagers Business ou First des services plus exclusifs que les concurrents.

Brussels Airlines a exploité l’originalité belge dans la quantité proposée. En plus de son champagne et vins de qualités proposés, la compagnie offre à ses passagers Business un choix de 10 bières belges. Vous avez bien lu le chiffre: 10.

Et pas n ‘importe lesquelles ! Un véritable Beer Café sur les vols longs courriers « service nouvelle génération ». Avec leur formule de bar Business Class à bord, en voici la liste en exclusivité :

La François Grand Cru 9%, la Triple 888 à 8,8%, la Joske à 8,5%, la Triple Karmeliet à 8,4%, le Fruit défendu à 8,8%, la Triple Westmalle à 9,5%, la Leffe Brune à 6,5%, et enfin pour les plus délicats, la Hoegaarde à 4,9%, la Stella à 5,2% et la Gueuze Belle-Vue à 5,5 %.

Je ne connais aucune autre compagnie aérienne, au niveau mondial, qui fasse mieux au niveau du choix. Le groupe Lufthansa peut s’inspirer de cette belgitude bien méritée.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

LEAVE A REPLY