Exclusive Destinations: 5 Vérités

Cher professionnel du voyage, les temps sont confus et difficiles pour tous les acteurs de l’industrie du voyage. Tout le monde met tout en œuvre pour traverser cette crise, puis pour se remettre sur la voie de la réussite et de la satisfaction professionnelle. Il est donc triste que des informations erronées et des malentendus potentiels soient diffusés par divers canaux sur le rôle de Pegase et de ses investisseurs dans le rachat du fonds commercial d’Exclusive Destinations, après la faillite de cette société. Il est temps de mettre les choses au clair. Parce que la vérité a ses droits.

    1. Rachat d’actifs

Le 8 décembre 2020, l’ancien propriétaire d’Exclusive Destinations, Marc van Zeveren, a déposé son bilan. L’administrateur a commencé à chercher des candidats possibles pour reprendre le fond de commerce  (les actifs). Les voyages réservés et les dettes de l’entreprise n’ont jamais fait partie d’une transaction potentielle. Plusieurs parties étaient intéressées, et après plusieurs tours d’appels d’offres, il s’est avéré que Pegase et ses investisseurs étaient capable et désireux de faire la meilleure offre pendant les vacances de Noël 2020. 

    1. Nouveau départ

L’acquisition des actifs, dans les circonstances actuelles, était un risque calculé. Avec cela, Pegase et ses investisseurs prouvent une fois de plus qu’ils croient profondément au segment du luxe. De cette manière, un nouveau départ pour Exclusive Destinations, qui conserve tous ses points forts mais avec une force de frappe et des investissements supplémentaires, a été rendu possible.

    1. Une équipe solide

Une solide équipe de professionnels du secteur du voyage travaille à l’unisson sur l’avenir d’Exclusive  Destinations. Tout le monde sait que le site web avait besoin d’être rénové : nous y travaillons de toutes nos forces. Lorsque les réservations seront à nouveau sur les rails, nous voulons être là, avec le site web comme carte de visite et l’agence de voyage comme partenaire.

    1. Investir dans l’avenir

Si une entreprise comme Exclusive Destinations fait faillite, le personnel et les créanciers se retrouvent avec une perte. L’acquisition d’un fonds commercial ne résout pas cette situation désastreuse, mais elle offre des perspectives d’avenir. Des investissements ont et seront faits dans Exclusive Destinations, afin de pouvoir se concentrer sur les ventes, la part de marché et l’emploi.

    1. Une communication ouverte

L’équipe d’Exclusive Destinations /Pegase fait appelle par la présente à une communication ouverte et honnête sur le présent et l’avenir d’Exclusive  Destinations. Nous croyons sincèrement  dans Exclusive Destinations et dans la distribution des voyages par l’agent de voyage. Y a-t-il un mécontentement ? Parlez-nous en. Mais permettez-nous également de pouvoir supprimer toute fausse rumeur.

Nous croyons en l’avenir, et nous croyons au rôle de l’agent de voyage. Surtout dans le segment du luxe. L’énergie positive nous aidera à travailler ensemble pour un avenir brillant.

Team Exclusive Destinations/Pegase

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY