Excellence et gourmandise le 1er mars pour l’anniversaire de Korean Air !

A l’occasion de ses 50 ans, la compagnie coréenne a offert à chaque passager du vol direct KE 910 Paris-Séoul une délicate attention avant de monter à bord de l’A380, à l’aéroport Charles de Gaulle.Tous les passagers se sont vu remettre un délicieux écrin anniversaire avec un macaron bleu aux couleurs de Korean Air et logoté spécialement pour l’événement par la Maison Ladurée.

En 2019, tout au long de son cinquantième anniversaire, 10 avions Korean Air dont 2 A380 desservant quotidiennement la ligne Paris-Séoul présenteront une livrée spécifique avec le slogan ‘Beyond 50 Years of Excellence’ renforçant la contribution passée et à venir de Korean Air « au-delà de 50 ans d’excellence » de son service.

Aujourd’hui, le siège de la compagnie Korean Air à Séoul célèbre officiellement cet anniversaire, suivi par d’autres festivités partout dans le monde ces prochains mois.

Au cours du 2e trimestre 2019, un challenge de vente sera proposé aux agents de voyage, tandis que le grand public pourra participer aux jeux concours diffusés sur le site internet et les réseaux sociaux de la compagnie.

Compagnie aérienne créée en 1969 par M. Choong Hoon Cho, Korean Air est un acteur incontournable du transport de passager et de fret aérien.

Membre fondateur de l’alliance SkyTeam fondée en 2000, Korean Air opère aujourd’hui plus de 460 vols par jour vers 124 destinations dans 44 pays sur 6 continents, avec une flotte de 174 appareils.

Korean Air a été la première compagnie aérienne à proposer en 2011 une configuration unique à bord de son A380, avec une boutique Duty Free et un pont supérieur entièrement dédié aux 94 sièges de la classe Affaires.

De renommée internationale, et s’affichant dans les sites culturels les plus emblématiques, Korean Air est partenaire de prestigieux musées tels que le British Museum, le Louvre et le Musée d’Orsay (sponsoring des audio-guides coréens).

Elle est également très engagée socialement et apporte régulièrement son aide aux victimes de catastrophes naturelles dans le monde.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY