Évitez les transports en commun, découvrez Paris à vélo !

Lors d’un séjour avec Compagnie Hôtelière de Bagatelle

En cette fin d’année, le groupe hôtelier parisien Compagnie Hôtelière de Bagatelle s’associe au leader en France de la location de vélos Holland Bikes pour permettre à ses hôtes de vivre au rythme d’un Paris illuminé et féérique, sans se soucier des grèves.

La Compagnie Hôtelière de Bagatelle et Holland Bikes proposent aux hôtes du Roch Hôtel & Spa, du Chess, des Plumes et du Platine, de profiter de la Ville lumière sans encombre. La marque hollandaise a équipé en vélos classiques ou électriques quatre des six hôtels du groupe. Ils sont mis à disposition dans chacun de ces hôtels pour permettre de profiter d’une balade le temps d’une journée.

Chaque hôtel du groupe invite à la découverte d’un univers et d’un quartier :

  • Le Roch Hôtel & Spa, une maison chic et contemporaine et une localisation exceptionnelle, entre le Louvre et la Place Vendôme
  • The Chess Hôtel, un hôtel design et arty, proche de l’Opéra Garnier et des grands magasins
  • Les Plumes Hôtel, un voyage littéraire dans l’un des plus beaux quartiers historiques de Paris
  • Le Platine Hôtel, une immersion dans un décor de cinéma, feutré et glamour, idéalement situé près de la Tour Eiffel

Fidèle à ses valeurs, la Compagnie Hôtelière de Bagatelle accompagne ses clients lors de la réservation des vélos. La demande est réalisée en direct dans chacun des établissements auprès du personnel de réception. Cette réservation se fait sous forme de location à la journée, pour 19 euros le vélo classique et 29 euros le vélo électrique avec les hôtels The Chess, Les Plumes et Le Platine, et sous forme de prêt avec le Roch Hôtel & Spa. Sous réserve de disponibilité.

www.cie-bagatelle.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY