Eurostar : Paris – Londres à partir de 39 €

Eurostar annonce la mise en vente du 30 août au 13 septembre 2016 de 80.000 billets de train vers Londres à partir de 39 € l’aller simple.

Au départ de Paris, Lille ou Calais, ces billets sont valables pour des trajets entre le 26 septembre et le 20 décembre 2016 inclus, sur la base d’un aller-retour obligatoire, une période riche en événements culturels du côté de Londres rappelle la compagnie ferroviaire transmanche.

Ainsi, le London Restaurant Festival, qui aura lieu du 1er au 31 octobre, va permettre de découvrir quelques-uns des restaurants de la capitale anglaise les plus connus grâce à des menus gourmands et uniques imaginés pour l’occasion.

Du 6 au 9 octobre, la foire d’art contemporain de Regent’s Park (Frieze Art Fair) accueillera quant à elle plus de 160 galeries d’art et artistes du monde entier venus exposer leurs œuvres. Enfin, jusqu’au 8 janvier 2017, la Tate Modern propose une rétrospective du peintre cubain Wilfredo Lam.

Pour rappel, les voyageurs Eurostar profitent, sur présentation de leur billet, de deux places pour le prix d’une dans les musées suivants : la Tate Modern, la Tate Britain, la National Gallery, la National Portrait Gallery, le British Museum, le Victoria and Albert Museum, la British Library et le Science Museum & Royal Academy of Arts.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY