Eurostar : mise à jour importante

Eurostar propose désormais des échanges gratuits aux passagers ne pouvant pas voyager avec Eurostar. Et rappelle qu’il est désormais obligatoire, depuis ce mardi, de voyager muni de son « Attestation de déplacement international dérogatoire vers la France Métropolitaine »

Échanges gratuits

Votre système @lantis a été mis en place afin que vous puissiez fournir des échanges directement.

Conditions:

  • Vous devez avoir réservé un voyage pour voyager entre le vendredi 13 mars et le lundi 01 juin 2020 pour être éligible. (trains annulés et non annulés)

  • L’échange de billets est possible jusqu’au 30 septembre 2020 pour un voyage jusqu’au 31 mars 2021, sous réserve des conditions normales d’horizon de réservation.

  • Si la nouvelle réservation coûte plus que la valeur de la réservation d’origine, les passagers devront payer la différence. Aucun frais d’échange ne sera facturé.

Voyager en France

Depuis ce mardi il est obligatoire pour tous les passagers (quelle que soit leur nationalité) voyageant en France de remplir le formulaire ci dessous.

  • Ils doivent préciser la raison de leur voyage: soit résidence dans l’UE, soit transit, soit raisons professionnelles – c’était déjà en place.

  • Le formulaire indique que «cette attestation doit être présentée aux sociétés de transport, avant le titre de transport, par les passagers voyageant en France».

TELECHARGER L’ATTESTATION ICI

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY