Reprise d’Europ’Aventure

Depuis 1985, la société Europ’Aventure s’est développée pour devenir un acteur local fort dans le domaine du tourisme et de la randonnée, contribuant pleinement à faire connaitre l’Ardenne et ses beautés via des séjours exclusifs sur des itinéraires de renommée. Également tournée vers l’étranger, elle offre un large panel de voyages orientés vers la découverte par la randonnée, qu’elle soit à pied, à vtt, à vélo…

Je vous écris aujourd’hui pour vous informer qu’après plus de 30 années à la tête d’Europ’Aventure, Monsieur Denis Jusseret et son épouse, Madame Geneviève Goosse, ont décidé de passer le témoin de leur agence de voyages spécialisée. J’ai l’honneur et le privilège de prendre le relais dès ce 01/12/2019.

Je tiens dans un premier temps à remercier chaleureusement Denis et Geneviève pour les nombreuses années passées à développer la société Europ’Aventure mais aussi, et surtout, passées à promouvoir activement les activités de randonnées dans la région ardennaise et au-delà.

Leur travail a permis de créer une offre diversifiée tournée autour de la découverte de la nature, et celui-ci a bénéficié à beaucoup d’acteurs dans la région. Denis et Geneviève resteront investis dans le secteur du tourisme de par leurs autres implications. Ils sont toujours joignables au besoin et répondront avec grand plaisir à vos questions (denis@jusseret.be – 061 68 86 11).

Je tiens également à rassurer sur ma volonté de continuer à développer les activités de la société et conserver un ancrage local fort. Europ’Aventure doit avoir pour objectif de croitre et d’offrir toujours plus de possibilités aux randonneurs et aux cyclistes afin de découvrir l’Ardenne et les régions avoisinantes. Europ’Aventure continuera également de proposer des voyages à l’étranger et des conseils pour des personnes avides de découvertes « actives ».

Jean-François Lambert

EUROP’AVENTURE

Avenue du Kouter, 333

B-1160 Auderghem

Tél. : +32 (0)479 24 51 80

www.europaventure.be

www.facebook.com/europaventure

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY