Europa-Park rouvre ses portes avec de nombreuses nouveautés

L’année 2019 sera marquée par de nombreuses nouveautés à Europa-Park et dans ses environs proches. A un jet de pierre du parc, le sixième hôtel thématique ‘Krønasår’ ouvrira ses portes au printemps alors que le parc aquatique ‘Rulantica’ complétera l’offre de loisirs en fin d’année.

Dans le parc même, le quartier thématique scandinave rouvrira ses portes durant la saison. Enfin, de nombreuses nouvelles aventures et expériences seront également proposées aux visiteurs en de nombreux endroits d’Europa-Park.

‘Rulantica’, un parc entièrement axé sur les plaisirs aquatiques, sera ouvert 365 jours par an. Sa thématique ne mettra pas à l’honneur les tropiques ou les palmiers, mais les ambiances mystiques du Nord de l’Europe. 

Dans l’espace indoor du parc aquatique de près de 32.600 m², les baigneurs pourront s’amuser dans 8 univers thématiques très variés inspirés des pays nordiques. Ainsi, la « Trøll Valley » est spécifiquement pensée et adaptée aux besoins des plus jeunes.

Au total, 25 attractions aquatiques – dont 17 toboggans spectaculaires –, la plus grande piscine à vagues d’Allemagne, une rivière de détente « Mystery River » et bien d’autres divertissements, répartis dans un hall de 20 mètres de haut en forme de coquillage, promettent de nombreux plaisirs aquatiques.

Un sixième hôtel

Le sixième hôtel thématique ‘Krønåsar’ occupe une place de choix dans ce projet faramineux réalisé sur une superficie équivalant à 63 terrains de football. Cet hôtel suggère un musée d’histoires naturelles un peu particulier où des artefacts imaginaires de l’« Adventure Club of Europe » s’exposent au regard des près de 1.300 hôtes. Le Krønasår – The Museum-Hotel se dressera sur 7 étages et ouvrira ses portes le 31 mai

Attractions multimédia

Le cinéma ‘Magic Cinema 4D’ proposera le nouveau film en 4D ‘Une nuits au parc’ lors de la saison à venir.

En 2019, Europa-Park rouvre ses portes le 6 avril jusqu’au 3 novembre, tous les jours de 9h00 à 18h00, mais proposera des horaires prolongés en haute saison. Infos : www.europapark.com

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse