Euronews au secours du tourisme

Après Google, c’est avec la chaîne européenne d’info Euronews que l’OMT vient de signer un accord de collaboration dans le cadre de projets conjoints de recherche en rapport avec le tourisme. En vertu de l’accord, Euronews fournira aussi un soutien continu à diverses initiatives majeures de l’OMT, dont la communication sur la relance, l’innovation dans le tourisme et le développement de compétences.

L’accord a été signé dans le cadre de l’ouverture du premier bureau régional de l’OMT au Moyen-Orient à Riyad (Arabie saoudite) et vise à identifier une actualité dans le domaine du tourisme qui inspire et qui informe le public et à montrer l’importance du secteur comme moteur de la relance et du développement durable pour tous.

En 15 langues

Euronews travaille déjà avec les acteurs les plus importants du secteur des voyages et du tourisme – compagnies aériennes, hôtels, offices de tourisme, pays, régions et organismes d’investissement – pour proposer des sujets intéressants en 15 langues et une stratégie de communication à 360° à ses partenaires, permettant d’atteindre plus de 140 millions de consommateurs chaque mois.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY