EURAM présente les road books digitaux

Après le lancement réussi des devis digitaux, EURAM poursuit ses activités digitales avec les road books digitaux. Le monde évolue rapidement et les consommateurs sont déjà habitués à recevoir une assistance numérique pendant leurs vacances.

Avec les road books digitaux d’EURAM, les professionnels ont maintenant l’opportunité de se distinguer dans le monde du voyage.

À partir du 20 novembre, les clients peuvent consulter leur roadbook en ligne sur n’importe quel appareil. Ces solutions sont présentées via la nouvelle plate-forme EURAM « Planisto ».

Comment ça marche? Le consommateur verra un écran de bienvenue avec des photos d’ambiance et un message de bienvenue personnalisé de la part de l’agent de voyage.

Ensuite, il peut cliquer sur DECOUVRIR pour consulter son roadbook personnel. Avec l’onglet « au jour le jour », il a accès à la chronologie de ses vacances.

D’une manière attrayante et claire, il peut voir exactement où il arrive et part. Ceci est lié à la carte située à gauche de la chronologie.

Ce journal comprend: les informations de vols, la météo sur place, les distances, des photos, des descriptions de lieux et de produits ainsi qu’une navigation en ligne. 

À travers des informations pratiques, le consommateur a la possibilité de s’informer sur le pays qu’il va visiter. Via Route et Séjour & activités, il navigue le long de son parcours, des lieux et des produits. Le road book est plein de photos et de descriptions. Bien sûr, il trouve également les coordonnées du professionnel du voyage.

Le road book est disponible gratuitement après la réservation.

Afin de soutenir le road book numérique, EURAM organise une formation en ligne le 04 décembre à 12h30. Vous pouvez vous inscrire via le lien http://bit.ly/2FvCBoe

Meer informatie over EURAM: www.facebook.com/EURAMFRANCE

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY