Euram : News mai 2019

Le mois de mai est le moment idéal pour faire des ventes additionnelles. Les clients ont réservé leur circuit, attendent impatiemment le grand jour du départ en commençant les préparatifs. En tant que professionnel du voyage, vous pouvez y apporter une excellente contribution en leur prodiguant quelques suggestions pour des vacances encore plus réussies !

Dans ce bulletin d’informations, nous souhaitons vous inspirer et vous soumettre des activités aux Etats-Unis et au Canada.
Faire de l’équitation à Monument Valley, voir le Mont Rushmore « by night », faire du canoë dans le parc provincial de l’Algonquin ou bien encore observer les icebergs à Terre-Neuve… voilà le genre d’expériences dont vos clients seront heureux de se souvenir par la suite.

Nous vous souhaitons beaucoup d’inspiration !

L’équipe EURAM


USA

Chez EURAM, vous réservez non seulement le Upper Antelope Canyon mais maintenant aussi le Lower Antelope Canyon à Page en Arizona !

Cette excursion incontournable doit être réservée le plus tôt possible car un nombre limité de personnes est admis dans les canyons chaque jour. Le Lower Canyon est un peu plus aventureux et moins accessible mais tout aussi beau.

Si vous voulez en savoir plus sur la différence entre ces canyons exceptionnels, cliquez ici !

Naviguez de Long Beach à l’île de Catalina pour une journée au paradis. Le ferry vous y emmènera en une heure et vous permettra d’apercevoir des dauphins et des baleines.

Ces excursions sont un excellent moyen de s’évader de la frénésie de Los Angeles pour une journée de baignade, de marche et une visite de la ville portuaire d’Avalon.

« Wild, wild, west » est à découvrir à cheval lors d’une visite guidée à travers Monument Valley. Découvrez Sentinel Mesa et écoutez les histoires de Big Indian Spire et Stage Coach tout en profitant du paysage singulier.

Il existe des visites de 1, 2 ou 3 heures qui s’adressent à tous à partir de 8 ans. Pour la ballade la plus longue de 4 heures, vous devrez toutefois avoir une expérience en équitation.

Évitez les déceptions sur place et informez vos clients de la possibilité de réserver à l’avance une visite d’ Alcatraz à San Francisco.

Avec EURAM, vous pouvez combiner la visite de l’île pénitentiaire avec diverses excursions à vélo, un billet de 2 ou 3 jours pour le bus Hop On Hop Off ou un tour de ville.

Compter une demi-journée pour une visite à Alcatraz.

Pas le temps pour Alcatraz ? Alors réservez cette croisière d’une heure dans la baie de San Francisco.
Central Park Bike Tour à New York, maintenant avec un guide parlant français!

Promenez-vous à vélo dans le parc à un rythme détendu et laissez-vous émerveiller par les belles sculptures et la nature exceptionnelle au cœur de Manhattan.

La visite dure environ 2 heures, incluant plusieurs arrêts (photos) à des attractions telles que Strawberry Fields et Imagine Mosaic, tous deux en hommage à John Lennon, Bethesda Fountain, Belvedere Castle et Shakespeare Garden.

Vous parcourrez environ 11 km à vélo et ce circuit convient à tous les publics

Le pittoresque Keystone remonte à l’époque des chercheurs d’or et se trouve près du monument commémoratif national du Mont Rushmore.

Le programme le plus spectaculaire au Mont Rushmore est la cérémonie d’illumination le soir dans l’amphithéâtre.

Les clients sont pris en charge à leur hôtel de Rapid City et peuvent profiter d’un spectacle spectaculaire qui illumine la tête des présidents dans une variété de couleurs.

Réservez un dîner à l’un des populaires Hard Rock Cafés pour une véritable expérience rock’n roll.

Ces restaurants funky sont un hommage aux rock stars nationales et internationales.

Vous pouvez réserver une visite au Hard Rock Café incluant un menu de boissons gazeuses, 2 services et les trouver dans différentes villes telles que Washington, Las Vegas, La Nouvelle Orléans et Chicago.


Canada

Saviez-vous qu’avec EURAM vous pouvez réserver plusieurs traversiers au Canada ?

Pensez aux routes au Québec et à celles de l’ouest du Canada. De Vancouver à l’île de Vancouver, la Sunshine Coast, le « Discovery coast passage » ou bien encore le « passage intérieur » peuvent être ajoutés au voyage de votre client en un rien de temps. N’hésitez pas à contacter notre équipe de support pour des conseils.

La diversité de la faune et des paysages près de Campbell River sur l’île de Vancouver est incroyable.

Durant l’observation des baleines et le safari de la vie sauvage, vous serez accompagnés par un biologiste marin à la recherche d’orques, de baleines à bosse, de marsouins, de phoques et de pygargues à queue blanche dans cet écosystème exceptionnel.

Yeehaw ! Le Stampede de Calgary est le plus grand spectacle de rodéo au monde. Il a lieu chaque année pendant la première moitié de juillet.

Pendant 10 jours, c’est une grande fête à Calgary où tout le monde vit en cowboy. Vous pourrez profiter des défilés, de concerts, de courses de Chuck wagon, de spectacles pyrotechniques et bien sûr de divers rodéos du petit matin à tard le soir. Vous pouvez déjà réserver cet événement pour 2020 !

Découvrez les traditions culinaires et culturelles de la ville de Québec ainsi que les saveurs particulières et les arômes séduisants des spécialités locales lors de cette randonnée.

Votre guide vous parlera de l’histoire de la vieille ville et du quartier Saint-Jean-Baptiste.

En cours de visite, vous ferez halte dans diverses boutiques et restaurants pour déguster des crêpes traditionnelles, le sirop d’érable local, le vin canadien, du chocolat et de la véritable poutine du Québec.

À la recherche d’ours au Québec ! Dans une réserve naturelle près du Sacré-Coeur, non loin du fjord du Saguenay.

Le guide vous renseignera sur les habitudes des ours et des castors qui vivent dans cette région.

La marche dure environ 2 heures et la chance de voir les ours est quasi assurée !

A noter que si vous n’en apercevez pas, vous pouvez revenir gratuitement le lendemain.

Après une courte instruction, vous êtes prêts à explorer les lacs du parc provincial de l’Algonquin. 

Tout en pagayant dans votre canoë, observez les orignaux, les hérons bleus et les castors… Le canoë est à votre disposition pendant 4 heures.

Vous disposez donc de tout le temps nécessaire pour naviguer à votre guise et faire un pique-nique en cours de route. Vous pouvez aussi grimper jusqu’au belvédère « Centennial Ridge » pour prendre de belles photos.

Alerte iceberg ! De mai à septembre, à Twillingate, aussi connue comme la capitale mondiale des icebergs, faites une excursion en bateau de 2 heures à la recherche d’icebergs et de baleines à bosse.

L’équipage vous racontera tout sur le voyage que les icebergs ont fait du cercle polaire arctique jusqu’à Terre-Neuve et au-delà.

Le port de Twillingate est reconnu comme l’un des ports les plus pittoresques de Terre-Neuve-et-Labrador et l’une des destinations les plus populaires de la province.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse