EurAm : le Creative Packaging indispensable

Quelle bouffée de fraîcheur que cette visite chez EurAm ! Des idées, des projets, des solutions incroyables de facilité dans un environnement cosy et très spacieux…

Mais pour ceux qui ne sauraient pas encore ce que c’est EurAm, voici quelques explications. EurAm n’est pas un TO, c’est un facilitateur de services pour des programmes sur mesure destinés à une clientèle individuelle. EurAm offre une plate-forme de « creative packaging ». EurAm est un fournisseur d’inspiration, un fabuleux outil mis à la disposition des agents de voyages, et uniquement eux : du pur B2B.

Chaque agent de voyage y a accès, gratuitement. EurAm forme l’agent de voyage non seulement à son système de creative packaging, mais aussi aux destinations. Ce système, cette plate-forme est basée sur le constat tout simple : la clé d’un voyage individuel, c’est le routing, l’itinéraire si vous préférez. À partir de là, et à condition de disposer d’une base de données assez gigantesque, tout est permis.

Ce système laisse la liberté totale à l’agent de voyage de vendre en plus les billets d’avion qu’il veut et comme il veut, de personnaliser son offre comme si elle émanait de lui, d’y mettre la marge qu’il souhaite puisqu’il reçoit des prix nets, les mêmes pour chaque agence.

Il est probable que la plupart de nos lecteurs savent déjà tout cela. Mais quand on voit comment cela fonctionne, on est subjugué ! Simplicité, rapidité, souplesse : on ajoute ou on retire ce que l’on veut, on fait des choix d’itinéraires, de logements alternatifs ou classiques, d’excursions, etc. qui sont tous rémunérateurs pour l’agent de voyages.

En plus de cela, Euram assure un vrai support par téléphone, un coaching, et fait de vous, l’agent de vente, un spécialiste que votre client n’aura plus envie de quitter, parce que vous lui donnerez une véritable valeur ajoutée, qu’il ne pourra que très difficilement trouver sur internet, et cela vous fera gagner un temps énorme tout en offrant un conseil incomparable et des confirmations en temps réel. Qui dit mieux ? Surtout : qui fait mieux ?

EurAm, c’est le spécialiste des USA. Mais pas que. Les autres pays accessibles dans le système sont l’Espagne, le Portugal, l’Italie, le Canada, Cuba, le Costa Rica, les Bahamas, les Caraïbes, le Mexique, l’Argentine et le Chili. Pas mal, non ? Essayez, vous ne pourrez plus vous en passer.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY