Euram donne du talent…

C’est dans le cadre du salon IFTM à Paris qu’Euram a présenté ce mardi les fonctionnalités PREMIUM en avant-première. Un outil qui répond à la fois aux attentes du client et des professionnels qui trouveront là un moyen de se différencier avec des outils innovants et surtout, performants…

Présent dans l’espace Visit America du salon IFTM, le spécialiste des prestations terrestres bénéficiait également de la tenue de la plénière privée du congrès de l’UPAV qui se tenait ce même jour dans le salon… 

En préambule de la présentation, Peter Keijers, fondateur d’Euram, a rappelé tout le chemin parcouru depuis son apparition sur le marché français en 2004.

Aujourd’hui, ce sont 5.000 clients belges, français, luxembourgeois et néerlandais et 50.000 fournisseurs internationaux (hôtels, location de voitures, parc d’attractions…) qui font désormais confiance à sa plate-forme Planisto…

Double attente de consommateurs et des professionnels

Les premiers veulent désormais des expériences uniques avec un accompagnement unique avec des outils et supports ludiques. Sans oublier les revendications environnementales et le respect des données personnelles.

Pour les professionnels, dans un environnement toujours plus concurrentiel, il est essentiel de se différencier avec des outils innovants et performants qui protègent son savoir-faire.

Avec la plate-forme Planisto, il peut personnaliser les contenus à l’image de son agence depuis le devis jusqu’au road book final… Un assistant personnel et sécurisé qui stocke toutes les informations et permet de communiquer.

Pour le client, sur le support qu’il souhaite (smartphone, IPhone, tablette, PC…), c’est tout son voyages (billets, vouchers, itinéraires personnalisables, bording pass, guide de voyage…) qui est immédiatement accessibles à bout de doigts… Sauf si on perd son téléphone…

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY