Eurail lance une plate-forme communautaire en ligne

© Pixabay - pixel2013

A l’instar de ce que font de nombreuses entreprises, Eurail lance une plate-forme communautaire d’échange pour que les utilisateurs des abonnements Eurail ou Interrail puissent partager leurs expériences. «La nouvelle plateforme communautaire d’Eurail rassemble les amateurs de voyages en train pour les inspirer et les soutenir mutuellement», écrit le prestataire.

« La nouvelle plateforme permet d’avoir des conversations significatives et de créer des liens authentiques avec d’autres voyageurs, et offre de nouvelles fonctionnalités telles que des classements et des badges pour les meilleurs contributeurs. » Le nouvel espace communautaire est modéré par le personnel d’Eurail afin de garantir l’exactitude des informations de voyage partagées.

Eurail a lancé ses premières communautés de voyageurs sur Facebook en 2018, avec des groupes distincts pour les voyageurs des abonnements Eurail et Interrail, avec des voyageurs non européens et européens respectivement. Ces groupes auraient connu un succès immédiat. «Avec actuellement plus de 45’000 fans de voyages en train du monde entier, les membres de la communauté se connectent les uns aux autres, partagent des conseils et des informations sur les voyages, et se mettent en relation avec des amis voyageurs.»

La nouvelle plateforme en ligne remplacera les anciens groupes Facebook. Ce changement permettra de poursuivre la croissance et le développement de la communauté des voyageurs Eurail, d’accroître l’engagement des participants et de mettre en relation, pour la première fois, les voyageurs européens et non-européens.

Les fonctions importantes de la nouvelle plate-forme communautaire d’Eurail sont notamment de permettre de poser des questions et obtenir des réponses quant au voyage en train et les liaisons ferroviaires d’Europe. La plate-forme permettra également d’être inspiré par des destinations ou des récits de voyage.

Les catégories et sous-catégories permettent de trouver facilement les conversations qui intéressent les voyageurs et de s’y abonner. Les membres de la communauté gagnent des rangs et des badges en s’engageant et en se connectant avec les autres. Enfin, ils peuvent créer leurs propres sujets et contribuer à façonner l’avenir de la plateforme.

A cette occasion, une promotion est lancée avec une réduction de 10% sur tous les abonnements Eurail et Interrail Global (fin de la promotion au 30 juin 2021). L’abonnement Eurail ou Interrail offre une certaine flexibilité.

En effet, les utilisateurs ont jusqu’à 11 mois après l’achat pour activer l’abonnement. L’option «Plus» permet d’échanger l’abonnement ou d’être intégralement remboursé en cas d’annulation – sans l’option plus, les abonnements sont remboursés à 85%

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY