Eurail: 2021 au rabais pour cette fin d’année

©iStock.com/den-belitsky

Eurail, la société à l’origine des abonnements ferroviaires Eurail et Interrail, propose ces derniers avec une réduction de 20% sur les Global Passes et presque tous les One Country Passes – offre valable pour un achat jusqu’au 4 janvier 2021. Désormais, il n’est plus nécessaire de se précipiter pour voyager, car les laissez-passer ferroviaires peuvent être utilisés jusqu’à 11 mois après leur achat.

Grâce aux versions mobiles récemment introduites, les clients peuvent voyager avec plus de souplesse et peuvent choisir leur date de départ lorsqu’ils sont prêts à voyager dans les 11 mois suivant l’achat. En optant le surclassement «Plus» pendant la phase de vente, les clients bénéficient d’un remboursement à 100% sur un pass, contre 85% sans cette option.

Les cartes ferroviaires Eurail et Interrail donnent accès à plus de 43.000 destinations européennes. Il est possible d’opter pour la version limitée à un seul pays (One Country Pass) ou de choisir la version Global Pass, valable pour 33 pays.

En complément des plans de voyage 2021, le partenaire Eurail Generator offre une réduction de 20% sur tous les hébergements en chambre partagée ou privée en combinaison avec un pass Eurail ou Interrail. La réduction s’applique aux réservations effectuées avant le 31 décembre 2020 pour un voyage en 2021.

Les cartes Eurail et Interrail peuvent être achetées sur Eurail.com et Interrail.eu. Les codes de réduction pour l’hébergement chez Generator sont disponibles sur les sites des partenaires Eurail et Interrail Un logement à prix réduit peut être réservé avec le code du bon chez Generator.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY