ETOA a atteint le cap des 1.000 membres

Ce qui met la diversification des produits sous les feux de la rampe !

L’ETOA atteint la barre symbolique des 1000 membres et la célèbre en compagnie des participants du City Fair

ETOA, L’Association Européenne du Tourisme a atteint le cap des 1 000 membres cette semaine. Le tour opérateur australien APT et le domaine irlandais Mount Juliet ont rejoint l’association.

L’ETOA atteint la barre symbolique des 1000 membres et la célèbre en compagnie des participants du City Fair 

Le CEO d’ETOA, Tom Jenkins, souligne que « La diversification des produits est importante. Dans un marché concurrentiel, les voyagistes, les hôtels et les attractions doivent offrir une plus grande variété d’expériences aux visiteurs. APT offre une gamme large et croissante de produits aux visiteurs long-courrier en Europe. Le domaine du Mont Juliette est l’incarnation même d’une entreprise touristique qui maximise son portefeuille, offrant des expériences à la campagne en même temps qu’un hébergement de luxe et une cuisine raffinée ».

Mario Bodini, président d’ETOA, ajoute : « ETOA connaît une croissance dynamique. Nous sommes ravis d’accueillir ces deux membres pour cette étape importante, et nous sommes impatients de faire entendre leur voix maintenant et à l’avenir ».

Steve Reynolds, PDG d’APT, confie : « Nous sommes ravis de nous joindre à l’ETOA qui compte désormais plus de 1 000 membres et nous sommes impatients de profiter des opportunités de réseau qu’elle offre. Comme notre activité en Europe s’accroît et devient plus complexe, nous sommes heureux d’avoir ETOA de notre côté ».

Selon Christine Murphy, directrice générale de Mount Juliet Estate, « II est important pour nous, en tant qu’équipe, de rencontrer des partenaires d’affaires et des clients qui mettront en valeur notre merveilleux pays. J’ai hâte de rencontrer de nombreux membres de l’ETOA à l’occasion du Global European Marketplace le 2 novembre ».

Le nombre de membres de l’ETOA a augmenté d’année en année, car un nombre croissant de voyagistes, d’intermédiaires en ligne, d’hôteliers, d’offices du tourisme, d’attractions et d’autres fournisseurs tirent profit des possibilités de réseau, de l’information et du soutien au lobbying fournis par l’ETOA. L’équipe d’ETOA comprend des représentants en France, en Italie et en Espagne, ainsi qu’un bureau à Bruxelles.

Pour vous joindre à la conversation, adhérez à l’ETOA.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY