Désormais, Etihad Airways (EY) a unifié sa politique de transport des bagages pour l’ensemble de son réseau, excepté le Canada et les USA. Désormais, c’est le poids total qui fait foi et non plus le nombre de pièces enregistrées. Ainsi, la plupart des marchés ont droit à 23kg de bagage pour les tarifs Economy Deal, 30kg pour les tarifs Economy Saver et Classic, 35kg pour les tarifs Economy Flex.

Les passagers de la classe affaires ont droit à 40kg, tandis que ceux de la First bénéficient d’une franchise de 50kg. Les passagers du produit The Residence sur l’A380 ont quant à eux droit à quatre sacs de 32kg chacun. La compagnie précise que des exceptions sont applicables dans divers marchés. L’ensemble des informations peut être consulté ici.

Pour les membres Guest Silver, Gold et Platinum, un supplément de 32kg pour les routes à destination du Canada et des USA est toujours de mise. Sur les autres routes, ce supplément est de 20kg pour les membres Platinum, 15kg pour les membres Gold et 10kg pour les membres Silver.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY