Etihad reliera Barcelone en direct

Etihad Airways développe son réseau européen et annonce le lancement de nouveaux vols directs entre le hub d’Abu Dhabi et Barcelone. A compter du 21 novembre prochain, cinq vols hebdomadaires seront programmés avec un Airbus A330-200 en configuration bi-classes.

La fréquence passera à un rythme quotidien dès le 31 mars 2019. L’horaire prévoit un décollage à 2h20 de Barcelone (lu, me, ve, sa, di) pour une arrivée à 06h45. Le vol retour décolle à 09h50 et se pose à 20h00 à Abu Dhabi.

Codeshare avec Air Europa

Barcelone sera la deuxième ville espagnole desservie par Etihad. La nouvelle ligne complète ainsi l’offre quotidienne programmée entre Abu Dhabi et Madrid.

« Barcelone est l’un des plus grands marchés que nous ne desservions pas encore depuis Abu Dhabi », reconnaît Peter Baumgartner, CEO. Le lancement de cette ligne répondrait à une demande croissante aussi bien au départ de l’Emirat que des autres destinations du réseau.

Par ailleurs, Etihad Airways dispose d’un partenariat de codeshare avec Air Europa sur les lignes de Madrid à Barcelone et vers 18 autres destinations majeures d’Europe.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY