Été 2020: Star Clippers lance de nouvelles routes en Asie et en Europe

Royal Clipper

C’est une tradition : chaque fois que l’un des quatre ou cinq mâts Star Clippers lève les voiles pour rejoindre une nouvelle destination résonne sur le pont la musique de « Conquest of Paradise ». Et à propos de destinations paradisiaques, Star Clippers a esquissé pour l’été 2020 de nouveaux itinéraires et découvert de nouvelles destinations qui font rêver.

Star Clippers est fière de sa flotte de trois grands voiliers qui ramènent à la glorieuse époque des majestueux clippers tout en offrant le confort des croisières contemporaines. C’est important de le souligner: ils naviguent réellement à la voile!

Les voiliers Star Clippers sont positionnés en Méditerranée, dans les Caraïbes et en Asie du Sud-Est. A l’entre-saison, ils traversent également l’Atlantique pour retrouver des zones plus ensoleillées.

Le Royal Clipper, navire amiral de la flotte, fera à nouveau escale dans les plus beaux pays de la Méditerranée orientale: Slovénie, Croatie, Monténégro, Grèce et bien sûr l’Italie. Il mouillera pour la première fois à Stintino (Sardaigne), à Propriano (Corse), à Vis, Krk et Zadar (Croatie). Le cinq-mâts garde en revanche Venise et Rome (Civitavecchia) comme ports de départ ou d’arrivée.

Au départ d’Athènes, le quatre-mâts Star Flyer fera voile entre les splendides îles grecques et la riviera turque.

Quant au Star Clipper, il reste positionné en permanence en Asie du Sud-Est. Grâce aux inépuisables possibilités de mouillages en Thaïlande, en Malaisie, en Indonésie…, la compagnie a développé bon nombre de nouvelles routes. Ainsi, le voilier a jeté l’ancre pour la première fois dans certaines parties des archipels thaïlandais, malais et indonésiens.
Autre nouveauté: le Star Clipper mettra le cap sur le Cambodge et accostera à Koh Rong, une île couverte de jungle et cerclée de plages immaculées et de récifs de corail. Autre étape du programme: Sihanoukville, permettant de réserver une excursion vers les temples d’Angkor Wat (moyennant une nuitée à l’hôtel).

Promotion

Toute réservation faite avant le 31 janvier 2020 d’une croisière durant l’été 2020 donne droit à une réduction allant de 10 à 20%.

Tout passager ayant déjà voyagé avec Star Clippers bénéficie en outre d’une réduction supplémentaire de 5%.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY