Eté 2019 : FlixBus double son offre…

Et va innover l’expérience utilisateur

L’opérateur global de mobilité lance aujourd’hui sa campagne estivale, axée autour d’une offre doublée et du déploiement à venir de plusieurs innovations visant à repenser l’expérience utilisateur.

Une offre 100% repensée et parfaitement adaptée à la demande estivale
Plus de choix, plus de plaisir, plus de loisirs : c’est sous cet angle que l’offre estivale de FlixBus a été pensée. Celle-ci double par rapport à l’été dernier avec :

  • +70 nouvelles lignes qui viennent renforcer l’offre actuelle, de jour comme de nuit [ex : Paris/Saint-Pierre d’Oléron, Paris/Le Grau-du-Roi] ;
  • +80 nouvelles destinations, saisonnières ou permanentes, accessibles depuis tout le territoire [ex : Saint-Julien-en-Genevois, Toulouse Aéroport] ;
  • +20 nouvelles stations balnéaires / à proximité de la mer, permettant de desservir toutes les côtes du pays [ex : Biscarosse, La Palmyre].

Pendant l’été, un FlixBus partira toutes les 2 minutes en France

Un chiffre peut résumer la capacité de FlixBus à satisfaire la demande : au cours de cet été, un FlixBus partira en moyenne toutes les deux minutes en France.

Faire le choix de voyager en car est aussi un choix écologique, surtout à la veille des grands départs : l’empreinte carbone du car est jusqu’à 4x plus faible qu’une voiture individuelle et produit près de 2x moins de CO2 que le covoiturage.

En juillet, des innovations placées sous le signe de l’expérience utilisateur
Dès le mois de juillet, les clients en France pourront bénéficier de trois innovations uniques, avec comme ambition de proposer la meilleure expérience utilisateur du marché. Leur contenu, 100% gratuit et détaillé en juillet, sera : à vivre, à expérimenter ou encore à télécharger.

Le plus grand réseau du marché, en France comme en Europe

Avec 230 destinations en France et plus de 2 000 dans le monde, FlixBus propose l’offre la plus complète du marché. L’opérateur concrétise ainsi l’objectif – annoncé début 2019 – d’une augmentation de 30% de son offre en France.

Grâce à la mobilisation de plus de 80 partenaires PME autocaristes répartis sur tout le territoire, plus de 18 millions de passagers ont pu être transportés depuis le lancement de FlixBus en France, en septembre 2015.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY