Été 2017 : les Destinations Tendances des Footballeurs

Parmi les missions de TravelBird, l’invitation au voyage occupe une place particulière. Nous sommes donc constamment à la recherche de sources d’inspiration dans la vie de tous les jours. Stricte discipline, prouesses athlétiques et mode de vie enviable : les footballeurs en font partie, et à bien des niveaux.

Cette année, nous avons ainsi décidé de nous pencher sur les vacances des plus grands noms du football pour découvrir les destinations où vous auriez le plus de chances de croiser les stars du ballon rond. Nous avons également déterminé quels joueurs ont parcouru le plus de kilomètres dans les airs, en calculant la distance entre les lieux de vacances de chaque joueur pendant l’été.

Ainsi, notre classement ne se contente pas de lister leurs destinations estivales préférées. Il révèle aussi les distances parcourues cet été, y compris la distance depuis leur ville de départ (ville du club dans lequel ils évoluent) et le trajet retour.

Classés par ordre de distance totale parcourue, les résultats révèlent qui est le footballeur ayant le plus voyagé cet été. Dans la plupart des cas, les informations proviennent des profils personnels des joueurs sur les réseaux sociaux. Quand cela a été nécessaire, elles ont été extraites de sites d’actualités.

Voir le classement complet

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY