Et si ce printemps, vous glissiez sur les pistes avec Club Med?

A l’occasion de la journée de lancement officiel de l’opération du « Printemps du Ski 2019 » organisée par France Montagnes et qui s’est tenue ce jour au Club Med Les Arcs Panorama, et en présence de plus de 80 acteurs & institutionnels des stations des Alpes, Club Med a présenté son offre Ski de Printemps 2019.

Découvrir ou redécouvrir la montagne au Printemps

Fort de son positionnement de leader mondial des vacances tout compris haut de gamme à la Montagne, Club Med renouvelle cette année encore son offre Ski de Printemps pour permettre à ses clients de découvrir ou re-découvrir les joies des sports d’hiver jusqu’à la fin du mois d’avril voire début mai.

Depuis plusieurs années, Club Med s’est fortement engagé pour développer le Ski de Printemps, une période particulièrement favorable pour prolonger les joies de la glisse ou pour une première initiation au ski ou au snowboard. En avril, les skieurs peuvent profiter de toutes les conditions idéales pour des sensations glisses optimales : enneigement de qualité, journées plus longues et ensoleillées, moins de monde sur les pistes offrant ainsi des conditions de la pratique du ski plus adaptées pour les débutants en termes d’apprentissage, la possibilité de découvrir et pratiquer des activités hors-ski.

Une nouvelle fois, Club Med proposera à sa clientèle des séjours d’une semaine ou de quelques jours dans l’un ses resorts de montagne. Les clients adeptes du Ski de Printemps – dont le nombre est en forte progression par rapport à l’année dernière – profiteront notamment des resorts des Arcs Panorama, de Peisey Vallandry, de la Plagne 2100, et de Tignes Val Claret jusqu’au 28 avril et du resort de Val Thorens Sensations jusqu’au 5 mai 2019.

L’offre Tout Compris Club Med particulièrement adaptée pour vivre un printemps au sommet et profiter de tous les plaisirs du ski

Au Printemps, les clients bénéficieront de l’offre Tout Compris pour des vacances « sports d’hiver » sans contrainte puisque celle-ci comprend un hébergement haut de gamme, une table gourmet et de qualité, le forfait de ski et les cours de ski dès 4 ans encadrés par des moniteurs de l’Ecole du Ski Français, l’encadrement des enfants, une ambiance unique grâce à l’Esprit Club Med incarné par les GOs. Le séjour des enfants de moins de 4 ans est également gratuit.

Aussi, lorsque les clients décident de laisser les skis de côté, ils peuvent continuer à profiter de leurs vacances à la montagne grâce au Tout Compris Club Med. En effet, celui-ci propose également un large choix d’activités sportives et hors-glisses telles que les randonnées nordiques, les randonnées raquettes ou les cours de fitness. Les clients à la recherche de détente peuvent découvrir la douceur de l’offre « après-ski » avec des soins adaptés au Spa* (*en supplément) ou d’un accès libre à la piscine ou au hammam (selon les resorts).

Une programmation adaptée au Printemps et des offres commerciales spécifiques

Lancée en 2014, Club Med renouvelle l’offre « Ski & Co », une formule journalière avec 3 heures de cours de ski ou snowboard et 2 heures d’activités hors ski.

Pour s’adapter toujours plus à la clientèle internationale – qui représente 2/3 des clients du Club Med à la montagne – Club Med propose également des leçons de glisse en russe, hébreu et portugais, en format leçons particulières ski & snowboard.

Pour la 1ère fois cette année, les clients auront la possibilité de réaliser de très courts séjours (entre 2 et 4 jours) et de profiter d’un accès aux pistes dès leur arrivée et jusqu’au moment du départ.

Du côté des Arcs Panorama et de Peisey-Vallandry, et dans le cadre des Amazing Weeks, les clients pourront partager des moments de complicité avec des champions de l’équipe Rossignol.

Enfin, pour faire d’avril le mois le plus attractif pour le ski, Club Med propose des offres commerciales spécifiques à ceux qui réservent tôt – avec l’offre Happy First – et à ceux qui réservent plus tard et dès ce mois de janvier, avec l’offre « Ski de Printemps » (jusqu’à – 15% de réduction par personne sur une sélection de resorts, pour des séjours entre le 10 mars et le 25 avril. Offre valable jusqu’au 3 février.)

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY