Escapade luxueuse au Nana Princess grâce au tout nouveau Princess Escapes

Télétravaillez dans un environnement exclusif avec des vacances de luxe à portée de main

Le Nana Princess Suites, Villas & Spa est enchanté d’accueillir à nouveau des hôtes à partir du 20 mai et lance le forfait Princess Escapes spécialement pour la nouvelle saison, pour ceux qui souhaitent troquer leur bureau à domicile contre un environnement de travail stimulant en Crète, avec des vacances de luxe à portée de main.

Le Nana Princess, un resort de grand luxe, vise à dépasser les attentes les plus élevées en 2021 avec des services VIP, une excellente expérience gastronomique et de vastes installations sportives et de détente, voire des suites dotées d’un espace privé de fitness ou de bien-être. Soit, tout est prévu pour un séjour de luxe sans souci.

Princess Escapes

Pour ceux qui souhaitent changer leur bureau à domicile pour un environnement de travail stimulant sous le soleil grec, le Nana Princess présente le tout nouveau forfait Princess Escapes. Ce forfait est spécialement conçu pour permettre de travailler à distance sans souci dans un cadre exclusif, avec les meilleures commodités et des vacances de luxe à portée de main.

Outre l’accès aux bureaux et aux salles de réunion, le forfait workation offre une série d’extras et d’avantages, tels qu’un cocktail chaque jour pour marquer la fin de la journée de travail, un dîner chaque samedi soir pour profiter pleinement du week-end, ainsi qu’un massage relaxant au Royal Wellness Club une fois par semaine.

Pour les séjours de 14 jours ou plus, le forfait comprend l’Internet haut débit, une pause quotidienne avec des boissons non alcoolisées, du thé ou du café gratuits et l’accès à la salle de sport et aux cours de fitness. Ceux qui troquent le bureau à domicile contre un séjour de luxe royal sur les eaux chatoyantes de la mer Crétoise peuvent profiter du meilleur de Nana Princess, après une journée productive.

 

Une offre sportive royale

Ceux qui aiment rester actifs ont le choix entre toute une série d’activités sportives et de plein air. En tant que partenaire privilégié du Crete Golf Club, le premier terrain de golf 18 trous de l’île, le Nana Princess offre un green fee gratuit à tous ses hôtes. Le parcours, récemment réaménagé, se trouve à seulement 10 km et offre un cadre magnifique avec des vues superbes sur la côte et le paysage montagneux.
 
En outre, il existe un large éventail de circuits cyclistes organisés, adaptés à différents niveaux, afin que les amateurs de vélo puissent explorer les paysages à couper le souffle en vélo, en VTT ou en e-bike. Les adeptes de l’eau ont la possibilité de louer un yacht à moteur ou à voile ou de prendre des cours de plongée pour découvrir la beauté du monde sous-marin.
 
Des entraîneurs experts sont à disposition pour ceux qui veulent peaufiner leurs compétences en tennis ou pour les sportifs qui souhaitent être guidés pendant leur séance d’entraînement au Royal Fitness Club. Enfin, pour les vrais fanatiques de sport, le Nana Princess propose une offre unique de plusieurs suites dotées d’une salle de fitness privée dans la chambre.
 
Au Nana Princess, le luxe, la détente et le plaisir sont les maîtres mots. L’équipe chargée des relations avec la clientèle s’occupera de tout pendant votre séjour, et même avant votre arrivée. Le resort cinq étoiles offre un certain nombre de services VIP tels qu’un enregistrement VIP, un service de majordome et un service d’hélicoptère qui vient chercher les hôtes à l’aéroport, s’ils le souhaitent. Pour ceux qui recherchent le summum du luxe et de l’exclusivité, la compagnie aérienne charter du groupe propose des avions privés luxueux pour voyager dans le plus grand confort.
 
Les clients sont également choyés par des délices culinaires. Les personnes séjournant en demi-pension bénéficient d’une option « dine around » et peuvent non seulement choisir librement parmi les plats à la carte des deux restaurants gastronomiques du Nana Princess, mais aussi dîner dans l’un des quatre restaurants à la carte du resort cinq étoiles adjacent, le Nana Golden Beach, qui appartient au même groupe, offrant des menus préparés par le chef grec Lefteris Lazarou, étoilé au Michelin.

Ce n’est pas tout, car les hôtes peuvent également profiter d’un service cinq étoiles de qualité supérieure sur la plage privée, située dans une baie idyllique. Pour une relaxation ultime lors de votre escapade luxueuse, le centre de bien-être de 1500 m² propose un large éventail de forfaits, de massages et de soins.
 
 
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY