Avec Cathay Pacific, assistez au tournoi «Hong Kong Sevens»

La compagnie aérienne Cathay Pacific propose aux amateurs de rugby de venir assister au mythique tournoi « Hong Kong Sevens » en s’associant à une agence de voyages française spécialisée pour proposer des offres de séjours dédiées.

À l’occasion du tournoi de rugby à 7 « Hong Kong Sevens » qui se déroulera du 6 au 8 avril prochain, Cathay Pacific s’est associée à une agence de voyages française spécialisée dans le sport pour proposer un voyage « tout inclus » et inédit. 

Fans de Rugby ?

Avec Travel & Transport, il est aujourd’hui possible de réserver un séjour incluant les vols aller-retour entre Paris et Hong Kong, l’hébergement et l’accès à tous les matches du tournoi « Hong Kong Sevens ».

Chaque année, des fans de l’ovalie du monde entier viennent se mêler à l’ambiance festive qui règne dans les rues de Hong Kong durant le tournoi. Partenaire historique de cet événement incontournable, Cathay Pacific souhaite faire découvrir aux amateurs de rugby français une compétition unique en son genre. La production de package spécial avec des acteurs spécialisés en France est une première pour la compagnie hongkongaise qui souhaite développer ce genre d’initiatives sur le marché français.

Pour plus d’informations et réservation, les voyageurs sont invités à contacter Travel and Transport :

Au départ de la France, Cathay Pacific propose 11 vols hebdomadaires entre Paris-CDG et Hong Kong. La compagnie est également partenaire TGVAir et propose des pré et post-acheminement au départ de 12 villes de Province : Bordeaux St Jean, Le Mans, Lille Europe, Lyon Part Dieu, Marseille St Charles, Montpellier, Nantes, Poitiers, Tours/St Pierre des Corps, Valence, Toulouse, Nice. 


Grâce à son réseau européen densifié, Cathay Pacific propose aussi des vols non-stop depuis les aéroports de Barcelone, Zurich et prochainement Bruxelles.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY