Ensemble, pour voyager en toute sécurité

Cher voyageur, suite à l’annonce du Conseil national de sécurité du vendredi 24 avril, la SNCB et Infrabel mettent tout en œuvre pour vous offrir, dès le lundi 4 mai, une offre de trains maximale. À l’heure actuelle, nous prenons toutes les précautions nécessaires pour vous aider à voyager en toute sécurité. Le port du masque sera obligatoire : dans le train, sur le quai et en gare.

Nous remettons un maximum de trains sur les rails

À partir du 4 mai, nous vous proposons une offre de trains quasiment complète, à l’exception d’une grande partie des trains P à destination et en provenance de Bruxelles, et des trains P qui circulent le mercredi après-midi et le dimanche soir.

Planifiez votre voyage la veille de votre départ, via l’
app SNCB ou sncb.be. En effet, nous avons, comme chaque année en avril, adapté le service des trains. Le planificateur de voyages tiendra compte de ces modifications dès le 1er mai.

Planifiez si possible vos déplacements pendant les heures creuses (après 9h du matin par exemple, avant 16h ou après 18h). 

Pour le trafic transfrontalier et international, veuillez consulter le site sncb-international.com. Pensez à toujours tenir compte des directives des différentes autorités.

Masques et autres mesures de sécurité

Le gouvernement a décidé d’obliger, à partir du 4 mai, le
port du masque dans les transports publics, pour toute personne de plus de 12 ans. Ce masque doit être porté à tout moment dans les gares, sur les quais et dans les trains. Les alternatives au masque sont autorisées à condition que le nez et la bouche soient couverts.

Les trains et les gares sont nettoyés plus fréquemment : nous prêtons une attention particulière aux surfaces avec lesquelles vous entrez en contact en tant que voyageur, telles que les tables, les poignées, les automates de vente, etc. Pour éviter les contacts inutiles, facilitez-vous la vie et achetez votre ticket en ligne sur l’
app SNCB ou sncb.be.

Pour en savoir plus sur les mesures de sécurité, consultez
sncb.be.

Nous vous remercions d’avance de votre compréhension et comptons sur votre coopération suite à ces nouvelles mesures de sécurité. Ainsi, nous pourrons de nouveau voyager ensemble en toute sécurité.

Prenez bien soin de vous et des autres.

L’équipe SNCB

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY