Encore plus de services offerts chez Outrigger Mauritius Beach Resort

L’Outrigger Mauritius Beach Resort  introduit une série de services et de caractéristiques à valeur ajoutée pour les clients y séjournant à partir du 20 novembre prochain.

Les clients adultes en formule tout compris pourront profiter d’un massage offert et d’une meilleure sélection de boissons. Des glaces gratuites seront proposées aux enfants.

La formule All Inclusive fonctionnera désormais jusqu’à 18 heures le jour du départ.

Les clients en demi-pension pourront choisir un petit-déjeuner équilibré sur la plage du restaurant Edgewater sans frais supplémentaires (réservation requise). Les clients en demi-pension pourront également profiter des soirées tapas hebdomadaires et des soirées Carnivore du Resort, où ils pourront s’entretenir avec le Chef d’Outrigger au sujet des coupes de viande préférées.

Sur la plage et au bord de la piscine, vous pourrez commander des boissons fraîches grâce à une nouvelle fontaine d’eau aromatisée.

A partir de novembre, les clients qui arrivent tôt peuvent déguster un petit-déjeuner ou un déjeuner au restaurant le Mercado, même si l’enregistrement n’a lieu qu’à partir de 14h00. Ce qui rendra les arrivées et les départs de l’hôtel plus agréables.

Si vous arrivez tard dans la soirée après les heures d’ouverture du restaurant, vous pourrez alors profiter d’un plateau-repas froid gratuit servi en chambre.

Un nouveau Lounge permettra également aux clients de se détendre, même s’ils n’ont pas réservé une arrivée anticipée ou un départ tardif.

« Les nouveaux services à valeur ajoutée d’Outrigger ajouteront quelques moments « wow » à nos meilleurs clients », a déclaré Cyrille Carmona, directeur général de l’Outrigger Beach Resort Mauritius. « Les clients sont en vacances. Nous voulons leur donner une expérience complètement relaxante », a-t-il déclaré.

Les nouveaux services à valeur ajoutée seront opérationnels pour les séjours commençant dès le 20 novembre 2018 prochain.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse