Encore 100 jours jusqu’au lancement du MSC Grandiosa

À partir d’aujourd’hui,  100 jours d’attente jusqu’au lancement du premier navire Meraviglia-Plus de MSC Croisières, le MSC Grandiosa, à Hambourg en Allemagne, le 9 novembre. MSC Croisières a développé les navires Meraviglia pour répondre à tous les besoins des croisiéristes modernes.

Le MSC Grandiosa deviendra le nouveau fleuron de la compagnie, et le plus grand navire de sa flotte, offrant l’expérience la plus riche à date en termes d’infrastructures et de services.

Avec 11 restaurants, 21 bars et lounges, des divertissements exceptionnels, une promenade méditerranéenne authentique au cœur du navire et bien plus encore, le MSC Grandiosa est sans nul doute le navire idéal pour tous les passagers. Voici certaines des caractéristiques incontournables de ce navire :

1. UN NAVIRE POUR L’ENVIRONNEMENT
MSC Grandiosa repousse encore les limites des performances environnementales avec les systèmes environnementaux les plus récents et la technologie maritime la plus innovante.

2. MSC FOR ME ET ZOE
ZOE, le premier assistant à assistance vocale du secteur des croisières, a été mis en œuvre dans chaque cabine du MSC Grandiosa.ZOE parle sept langues, peut répondre à des centaines de questions au sujet de la croisière et fournir des informations sur les installations à bord, aider à réserver des services, ainsi que donner des conseils et faire des suggestions.

3. DES OPTIONS DE RESTAURATION EXCEPTIONNELLES
En plus des trois restaurants principaux servant une cuisine méditerranéenne raffinée et du buffet international, les hôtes peuvent réserver auprès de quatre restaurants de spécialités* : HOLA! Tapas Bar, L’ATELIER BISTROT, BUTCHER’S CUT et KAITO TEPPANYAKI & SUSHI BAR.

4. DEUX NOUVEAUX SPECTACLES DU CIRQUE DU SOLEIL AT SEA
Le MSC Grandiosa sera le troisième navire MSC Croisières mettant le Cirque du Soleil at Sea à l’honneur avec deux nouveaux spectacles, très différents et exclusives

5. MSC YACHT CLUB LUXUEUX
Le MSC Yacht Club ‘le concept de « navire dans le navire » est une classe à part entière, avec ses suites glamour et un service de majordome à toute heure offrant aux hôtes un espace pour se restaurer, boire un verre, nager et se prélasser au soleil dans un cadre somptueux et une ambiance de club privé.

Pour plus d’informations sur le MSC Grandiosa : https://www.msccroisieres.fr/nos-croisieres/navires/msc-grandiosa

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY