En Allemagne, le DRV veut poursuivre le gouvernement!

Il est toujours intéressant de voir ce qui se passe hors de nos frontières. Les agences de voyages n’ont pas trop à se plaindre en Belgique ou en France. La décision du gouvernement fédéral allemand de ne pas inclure les voyagistes et les agences de voyage dans le paquet d’indemnisation pour le confinement de novembre est une « assistance politiquement négligée », a critiqué la German Travel Association (DRV). On ne supporte pas cela et  on prépare un procès, a déclaré le président Norbert Fiebig.

Norbert Fiebig – DRV (EDV Allemand)

Une erreur du ministre des finances

« Lorsque le ministre des Finances Scholz et le ministre de l’Économie Altmaier soutiennent les salles de jeux, les bureaux de paris et les bordels et abandonnent en même temps l’industrie du voyage, ils ont perdu leur expertise financière et économique », a déclaré le DRV dans un communiqué de presse. « La décision inconsidérée du gouvernement fédéral contre l’industrie du voyage est une erreur.» Elle doit être corrigée.

Compensation demandée pour les agences et un procès à l’étude

Le gouvernement fédéral a exhorté la population à s’abstenir de voyages touristiques nationaux. C’est pourquoi la DRV demande que l’industrie du voyage soit incluse dans la compensation de novembre. « Dans le même temps, nous préparons un procès », a poursuivi l’association. La décision du gouvernement fédéral est une gifle à l’encontre des agences de voyages, des voyagistes et des prestataires de services touristiques, «que nous ne tolérerons pas».

Information venant de reisevor9

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY