En 2020, Brussels Airlines lancera des vols vers Montréal

A partir de fin mars 2020, la compagnie aérienne belge Brussels Airlines lancera des vols réguliers à destination de Montréal. A partir de la saison d’été (de fin mars à fin octobre), elle proposera cinq vols par semaine entre Brussels Airport et Montréal–Pierre Elliott Trudeau International Airport.

Avec la capacité restante en hiver, Brussels Airlines augmentera également, à partir du 20 février, son offre vers Washington, qui sera desservi pendant toute l’année, alors qu’aujourd’hui c’est une destination opérée uniquement durant la saison d’été.

Montréal étant le marché le plus important au Canada, au départ de la Belgique, avec une forte demande de correspondances en provenance et à destination de l’Afrique subsaharienne via Bruxelles, Brussels Airlines a décidé de lancer des vols vers Montréal, la deuxième ville la plus peuplée du Canada.

Les vols partent le matin de Brussels Airport et quittent Montréal le soir pour atterrir tôt le matin à Bruxelles, ce qui permet d’excéllentes correspondances avec de nombreuses destinations européennes ainsi que les 17 destinations africaines de Brussels Airlines.

Expérience à bord

La nouvelle ligne Bruxelles-Montréal sera exploitée avec des Airbus A330-300, qui sont équipés avec une nouvelle Business Class, Premium Economy et Economy Class sous le concept de « boutique hotel in the sky ». Les passagers peuvent profiter de l’hospitalité belge et d’une expérience culinaire de haut de gamme. Un menu, élaboré chaque année par un autre chef étoilé belge, est servi aux passagers de la Business Class. Tous les passagers ont également le choix entre huit bières belges ainsi que des vins, du café et des chocolats belges de qualité supérieure.

La nouvelle Premium Economy de Brussels Airlines offre aux passagers long-courriers une expérience reposante, détendue et confortable avec un grand espace pour les jambes (jusqu’à 96 cm). Les sièges sont également équipés d’appuis-tête plus grands et d’une inclinaison généreuse de 40° qui permettent un sommeil relaxant. De plus, chaque siège est équipé d’une prise d’alimentation USB afin de pouvoir travailler pendant le vol.

Les billets peuvent être réservés sur brusselsairlines.com, au ticketing desk de Brussels Airlines ou dans les agences de voyage.


Horaire été 2020 (29 mars – 24 octobre  2020) en heure locale

Story image


Le dernier vol de Brussels Airlines à destination de Toronto décollera le 7 janvier 2020. Les passagers déjà réservés sur des vols au-delà de cette date se verront proposer des solutions de voyage alternatives.

Avec la capacité restante de la saison d’hiver (de fin octobre à fin mars), Brussels Airlines est en mesure de proposer des vols à destination de Washington pendant toute l’année, répondant ainsi à la forte demande de vols entre Washington et les destinations africaines de Brussels Airlines. En été (fin mars jusqu’à fin octobre) le service sera offert quotidiennement, en hiver quatre fois par semaine.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY