En 2019-2020, sept navires de la compagnie Holland America Line traverseront le canal de Panama

Traversées complètes ou partielles, variant de 10 à 23 jours

Le canal de Panama est l’une des plus incroyables réalisations d’ingénierie. Les voyageurs qui prévoient une croisière sur cet incroyable canal auront le choix parmi 32 croisières de la compagnie Holland America Line entre septembre 2019 et mai 2020. Sept navires proposent 16 itinéraires uniques, aussi bien des traversées complètes (14 à 23 jours), que partielles (10 et 11 jours) à la découverte du sud des Caraïbes.
Bien que le passage du canal de Panama soit le point d’orgue du voyage, les passagers auront également la possibilité de découvrir des ports hors du commun sur la Riviera mexicaine, en Amérique centrale et dans la magnifique région des Caraïbes.
En fonction de l’itinéraire, les voyageurs visiteront les forêts tropicales de Puerto Caldera au Costa Rica, se détendront sur l’île ensoleillée d’Aruba, découvriront les vestiges de la civilisation maya au musée archéologique de Puerto Corinto ou s’émerveilleront devant les immenses temples mayas de Tikal au départ de Puerto Quetzal, au Guatemala.
« La traversée du canal de Panama est une expérience inoubliable pour tous les passagers. Nous proposons aux croisiéristes un large éventail de circuits sur sept navires premium », explique Orlando Ashford, Président de Holland America Line. « La sensation d’ascension et de descente sur les légendaires écluses du canal est extraordinaire. Que ce soit pour un passage complet d’un océan à l’autre ou juste une partie via le lac Gatún, c’est absolument l’une des plus grandes merveilles modernes du monde. »
Naviguez sur deux océans lors d’une seule et même croisière avec un passage complet du canal de Panama
De septembre 2019 à mai 2020 inclus, les navires Amsterdam, Eurodam, Nieuw Amsterdam, Oosterdam, Rotterdam et Volendam effectueront 16 passages entre l’océan Atlantique et l’océan Pacifique. Ils partiront de trois villes portuaires : Fort Lauderdale en Floride, San Diego en Californie et Vancouver en Colombie britannique.

Chaque circuit comporte, outre la découverte du canal de Panama, la visite de plusieurs ports. Lors du passage d’un océan à l’autre, les passagers viseront plusieurs villes de Colombie, Costa Rica, Guatemala, Mexique, Nicaragua et certaines îles des Caraïbes. Plusieurs circuits passent par Half Moon Cay, l’île privée renommée de Holland America Line dans les Bahamas, célèbre pour ses plages préservées, ses activités passionnantes pour toute la famille, ses excursions palpitantes en bord de mer et ses cabines de plage exclusives.

Découvrez les Caraïbes et l’Amérique centrale lors d’un circuit partiel
Outre les passages d’un océan à l’autre, les navires Zuiderdam et Eurodam effectueront également 16 circuits partiels entre octobre 2019 et avril 2020. Les circuits Panama Canal Sunfarer de 10 et 11 jours au départ et à destination de Fort Lauderdale explorent le lac Gatún sur le canal, avec des escales à Aruba, à Curaçao, en Colombie, au Costa Rica, au Panama et à Half Moon Cay.

Le canal de Panama est mis à l’honneur avec EXC
Pendant les croisières, la programmation de EXC met à l’honneur les traditions locales, les saveurs culinaires et les expériences culturelles de la région. Les passagers qui souhaitent en savoir plus sur cette région peuvent assister au talkshow EXC, à une démonstration de cuisine Port-to-Table EXC ou à une dégustation de vin. Ils pourront goûter les saveurs locales dans le Dining Room et au Lido Market.

Lors de la traversée, un expert local racontera l’histoire et la construction du canal. Depuis le vaste pont avant des navires de Holland America Line, les passagers auront une vue imprenable sur tout ce qui se passe sur le canal, des ouvriers au sol et machines électriques à nos membres d’équipage dévoués.

Les croisières sur le canal de Panama offrent une sélection variée de Shore EXCursions, permettant aux croisiéristes de visiter tous les ports d’escales. On y met en avant la culture, l’histoire, la nature, l’architecture, l’aventure, la gastronomie et les sorties en famille. Les Shore EXCursions culinaires exclusives en collaboration avec le magazine FOOD & WINE ont pour but de faire découvrir la gastronomie de la région sous une perspective locale.

Les prix d’une croisière sur le canal de Panama commencent à 1309 €. Prix par personne sur la base d’une cabine double, avec taxes, suppléments et taxes portuaires comprises.

Pour de plus amples informations et pour vos réservations, rendez-vous sur www.HollandAmerica.com
Photos disponibles via https://we.tl/t-3XCrDoAaZu

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY