En 2018, Costa Croisières fêtera son 70e anniversaire… avec ses clients!

L’année prochaine sera festive chez Costa Croisières, car l’armateur italien aura exactement 70 ans. Pour célébrer cet anniversaire avec ses clients, Costa a prévu un magnifique cadeau.

Le 31 mars 1948, le premier navire amiral de Costa, l’Anna C, larguait les amarres, pour une traversée transatlantique de Gênes à Rio de Janeiro et Buenos Aires. Cette croisière marquait le début officiel d’une merveilleuse histoire dans l’univers des croisières, au sein duquel l’armateur italien a joué un rôle de pionnier à de nombreuses reprises, au cours de ces 70 années.

Outre de multiples festivités qui se dérouleront l’année prochaine, Costa Croisières offrira à ses clients un magnifique cadeau. En effet, les voyageurs qui réserveront une croisière avec un départ en 2018, recevront 500 € en bons, par cabine. 
C’est comme si vous receviez de l’argent de poche à dépenser à bord, pour une multitude d’activités et de produits.

La condition pour bénéficier de cette promotion exceptionnelle : réserver une croisière avant le 30 septembre 2017, pour n’importe quel voyage en 2018, à bord d’un des navires de Costa Croisières.

Hormis les tours du monde et les croisières sur le Costa Victoria et sur le Costa neoRomantica du 6 janvier au 24 février.

www.costacroisieres.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY